Routage de port sur Cisco PIX 501 ???
dark90
Messages postés
29
Statut
Membre
-
dark90 Messages postés 29 Statut Membre -
dark90 Messages postés 29 Statut Membre -
Hello !
Un petit soucis de config sur Cisco PIX 501. Je souhaite router un port (8081) du routeur sur une machine du réseau local (192.168.45.110:8081) où tourne un serveur...
Petit hic, enfin à ce qu'on m'a dit : on ne peut pas le faire car la connexion internet n'a pas d'adresse IP fixe... Est-ce grave docteur ?
Autre question : j'ai vu qu'il y avait une interface Web pour configurer le routeur... mais je ne sais pas comment y accéder... c quoi l'adresse ??? Normalement l'@ IP du rourteur mais ça marche pô :(
Voilà, je pense avoir tout dit... Alors SVP HELP-ME !!!
@+ les gens
Un petit soucis de config sur Cisco PIX 501. Je souhaite router un port (8081) du routeur sur une machine du réseau local (192.168.45.110:8081) où tourne un serveur...
Petit hic, enfin à ce qu'on m'a dit : on ne peut pas le faire car la connexion internet n'a pas d'adresse IP fixe... Est-ce grave docteur ?
Autre question : j'ai vu qu'il y avait une interface Web pour configurer le routeur... mais je ne sais pas comment y accéder... c quoi l'adresse ??? Normalement l'@ IP du rourteur mais ça marche pô :(
Voilà, je pense avoir tout dit... Alors SVP HELP-ME !!!
@+ les gens
A voir également:
- Routage de port sur Cisco PIX 501 ???
- Code ascii pix - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Cisco leap module - Forum Virus
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Que cache l'ours polaire sur une image de plage pix - Forum Graphisme