Comment savoir si je suis piraté?

Résolu
sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai l impression d"être piraté cela fait 4 mois que j'ai un doute , j aimerais de l'aide svp merci

A voir également:

30 réponses

sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

ça doit aller mieux?
0
sagit57000 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl de te poser la question , mais est ce qu il y avait quelques choses?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui des restes :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci infiniment pour ta gentillesse et ta patience
0

As tu constaté une amélioration?
0
sagit57000

bonsoirs oui effectivement c est fini les problème lié a out look et mémé avec firefox ; merci lili
0

0

d"accord merci, sans te joindre le rapport?
0

voila c est fait merci encore
0