BSOD puis impossible de rebooter

mathing Messages postés 57 Statut Membre -  
Quent-1 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui impossible de demarrer mon pc que ce soit windows normallement ou en mode sans echec.
- si je lance en mode sans echec j'arrive sur le fond ecran de base de windows 7 avec uniquement le pointeur de la souris.
- si je lance windows normallement il m'affiche la page de chargement de windows sans les 4 petits carré au dessus puis m'affiche un ecran noir indefiniment .
- si je lance le mode de recuperation que me propose windows je reviebs au meme resultat qu'avec le windows normal.

J'ai installe récemment un nouveau logiciel : windows stellar phoenix que j'utilisais lorsque d'un coup le logiciel a planté et ensuite l'ordinateur ma affiché un magnifique BOSD sans que je puisse malheuresement noter le message d'erreur. Sinon j'ai aussi installé recemment les mises a jour windows pour le processeur .
Mon pc est un sony avec intel core i3, 4go de ram, qui tourne sous windows 7.
Merci de toute vos future reponse.
A voir également:

1 réponse

Quent-1 Messages postés 63 Statut Membre 1

A mon avis c'est la mise a jour , tout le monde dit (même Microsoft) qu'elle est dangereuse pour certains ordis
0
mathing Messages postés 57 Statut Membre 1

Je pensais aussi plus a sa plutôt que le logiciel. La mise a jour était libellé importante et concerné le processeur, je me doute que le processeur na pas laché mais y a t'il moyen de cerner le problème plus en détail et dans l'idèal le résoudre? Merci d'avoir répondu si vite!
0
Quent-1 Messages postés 63 Statut Membre 1

As tu un second ordi ?
0