BSOD puis impossible de rebooter
mathing
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Quent-1 Messages postés 63 Statut Membre -
Quent-1 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui impossible de demarrer mon pc que ce soit windows normallement ou en mode sans echec.
- si je lance en mode sans echec j'arrive sur le fond ecran de base de windows 7 avec uniquement le pointeur de la souris.
- si je lance windows normallement il m'affiche la page de chargement de windows sans les 4 petits carré au dessus puis m'affiche un ecran noir indefiniment .
- si je lance le mode de recuperation que me propose windows je reviebs au meme resultat qu'avec le windows normal.
J'ai installe récemment un nouveau logiciel : windows stellar phoenix que j'utilisais lorsque d'un coup le logiciel a planté et ensuite l'ordinateur ma affiché un magnifique BOSD sans que je puisse malheuresement noter le message d'erreur. Sinon j'ai aussi installé recemment les mises a jour windows pour le processeur .
Mon pc est un sony avec intel core i3, 4go de ram, qui tourne sous windows 7.
Merci de toute vos future reponse.
Depuis aujourd'hui impossible de demarrer mon pc que ce soit windows normallement ou en mode sans echec.
- si je lance en mode sans echec j'arrive sur le fond ecran de base de windows 7 avec uniquement le pointeur de la souris.
- si je lance windows normallement il m'affiche la page de chargement de windows sans les 4 petits carré au dessus puis m'affiche un ecran noir indefiniment .
- si je lance le mode de recuperation que me propose windows je reviebs au meme resultat qu'avec le windows normal.
J'ai installe récemment un nouveau logiciel : windows stellar phoenix que j'utilisais lorsque d'un coup le logiciel a planté et ensuite l'ordinateur ma affiché un magnifique BOSD sans que je puisse malheuresement noter le message d'erreur. Sinon j'ai aussi installé recemment les mises a jour windows pour le processeur .
Mon pc est un sony avec intel core i3, 4go de ram, qui tourne sous windows 7.
Merci de toute vos future reponse.
A voir également:
- BSOD puis impossible de rebooter
- Rebooter un pc - Guide
- Bsod - Guide
- Comment rebooter un iphone - Guide
- Rebooter chromecast - Guide
- Comment rebooter un pc - Guide
1 réponse
A mon avis c'est la mise a jour , tout le monde dit (même Microsoft) qu'elle est dangereuse pour certains ordis
mathing
Messages postés
57
Statut
Membre
1
Je pensais aussi plus a sa plutôt que le logiciel. La mise a jour était libellé importante et concerné le processeur, je me doute que le processeur na pas laché mais y a t'il moyen de cerner le problème plus en détail et dans l'idèal le résoudre? Merci d'avoir répondu si vite!
Quent-1
Messages postés
63
Statut
Membre
1
As tu un second ordi ?