Office 2007 et window8

joclem Messages postés 3 Statut Membre -  
joclem Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je travaillais sous window XP avec office 2007 pro plus (licence de mon travail).
je viens d'acheter un ordi tournant sous window8.1 et je n'arrive pas a installer office 2007. ( la langue de ce package d'installation n'est pas prise en compte par ce système)
Je ne suis pas super motivé pour payer la licence office 365 chaque année.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Si je devais passer sur un autre traitement de texte (libre office par ex); pourrais je continuer a travailler avec ts mes anciens documents en docx??? Et peut on taper en langage mathematiques avec libreoffice?
Merci.
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

Je ne sais pas en quelle langue tu veux installer, mais 2007 fonctionne correctement sur 8.1

Avec libreoffice, tu peux bien sûr lire et modifier les documents MSoffice, docx par exemple.
0
Utilisateur anonyme

je confirme 2007 est compatible W8
et Libre Office comme Open Office sont compatibles avec des documents de Microsoft
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

tu peux essayer de le re-telecharger:
http://www.microsoft.com/office/downloads/
0
joclem Messages postés 3 Statut Membre

merci pour vos reponses.
En fait, " la langue de ce package d'installation n'est pas prise en compte par ce système" est le message que m'affiche mon ordi pour justifier qu'il ne peut pas installer office 2007.
je vais essayer de le retelecharger....
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

0
joclem Messages postés 3 Statut Membre

merci astuces72 mais rien n'y fait.
je ai enlevé tout fichier office de mon ordi (y compris la version d'essai livére avec mon ordi) et ça ne marche toujours pas....
0