Pas de touche ">" et "<" sur mon clavier
Zortyk
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Zortyk Messages postés 24 Statut Membre -
Zortyk Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un clavier "gamer" Spirit of Gamer depuis peu de temps et j'ai remarqué que la touche pour faire les signes ">" et "<" ne sont pas sur mon clavier :\
Voici une photo de mon clavier :
Quelqu'un sait comment programmer une touche pour faire la même chose ?
Merci
J'ai un clavier "gamer" Spirit of Gamer depuis peu de temps et j'ai remarqué que la touche pour faire les signes ">" et "<" ne sont pas sur mon clavier :\
Voici une photo de mon clavier :

Quelqu'un sait comment programmer une touche pour faire la même chose ?
Merci
A voir également:
- Pas de touche ">" et "<" sur mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
4 réponses
Non : c'est un clavier spécial ; il est conçu pour les jeux, pas pour les maths ...
Regarde bien : il y a encore d'autres touches qui manquent !
Tu as acheté un clavier pour les logiciels de jeux ; il te faut utiliser l'ancien pour une utilisation normale, notamment pour la bureautique.
C'est comme les vélos : un vélo de course est plus joli et plus rapide qu'une bicyclette ordinaire ; mais il n'a ni rétroviseur, ni phare, ni porte-bagage, ni garde-boue !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Regarde bien : il y a encore d'autres touches qui manquent !
Tu as acheté un clavier pour les logiciels de jeux ; il te faut utiliser l'ancien pour une utilisation normale, notamment pour la bureautique.
C'est comme les vélos : un vélo de course est plus joli et plus rapide qu'une bicyclette ordinaire ; mais il n'a ni rétroviseur, ni phare, ni porte-bagage, ni garde-boue !
D'accord :\
Merci quand même, j'ai trouvé le logiciel "Clavier +" qui permet de reprogrammer des touches, je vais faire comme ça :)
Merci quand même, j'ai trouvé le logiciel "Clavier +" qui permet de reprogrammer des touches, je vais faire comme ça :)
Il faudra donc être vigilant et attentif ; tu risques de devoir effectuer la manoeuvre inverse chaque fois que tu voudras jouer ... à moins de choisir très judicieusement les touches ainsi modifiées !