Deverouiller une tabllette dont l'ecran tactile est bloqué

konanbrouroger Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONSOIR
je me nomme ROGER, j'ai une tablette galaxy TAB 2 7.7 plus. je n'arrive plus à la déverrouiller car l'écran tactile ne fonctionne plus. je voudrais que vous m'aidiez a résoudre le problème le plus vite possible car j'ai des dossiers important sur ma tablette. merci pour votre compréhension et j'attends vos réponses.
A voir également:

3 réponses

AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quand Vous brancher Le câble USB de votre tablette avec un ordinateur ça marche ou non ?
0
konanbrouroger Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
quand je branche le câble du chargeur a mon ordinateur, sa marche, l'icône du périphérique apparait et quand j'essaie d'avoir accès a la tablette rien ne s'affiche étant donné que le clavier est bloqué.
0
AsSiLa_NoUr_9081 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa sera un problème de l'afficheur tactile il faux la changer.
0