Codecs pour emails? jojojet - Dernière réponse le 31 mai 2007 1 réponse bonjour je recherche des codecs afin de pouvoir ouvrir mes emails car il m'est impossible de les lires..Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dje-dje Modérateur Les emails ne sont pas encodés. Tu parles peut-etre des pieces jointes? De quel type de pieces jointes s'agit-il? Sinon, en visitant topn poste regarde les "logiciels pertinents" proposé, ca semble pas trop mal ;-) Discussions similaires reception d'e-mail de Ameli (cpam) poupounette La nouvelle messagerie du Boncoin.... Utilisateur anonyme envoi d'un mail en italie Sigfrid4710 Mails pour l'italie... Coco Impossible d'envoyer un mail en Italie... juju-54-rock Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dje-dje Modérateur Les emails ne sont pas encodés. Tu parles peut-etre des pieces jointes? De quel type de pieces jointes s'agit-il? Sinon, en visitant topn poste regarde les "logiciels pertinents" proposé, ca semble pas trop mal ;-)