Les applications google ne fonctionnent pas
redace
Messages postés
72
Statut
Membre
-
redace Messages postés 72 Statut Membre -
redace Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que je possède mon galaxy s4 mini , il arrive très souvent (presque tout le temps) que la quasi totalité des applications google (le play store surtout) ne fonctionnent pas et renvoie l'erreur "aucune connexion" alors que je suis connecter à internet . J'ai essayer de supprimer les données de toutes les applications google et des systèmes de syncrhonisation mais ça n'a rien changé , le redémarrage non plus et le mode avion aussi ... j'ai récemment réinstaller ma rom android suite à une erreur et ce problème est toujours présent . Il arrive parfois que tout se remette à fonctionner normalement sans raison ...
Aidez moi svp je suis à bout
Merci d'avance
Depuis que je possède mon galaxy s4 mini , il arrive très souvent (presque tout le temps) que la quasi totalité des applications google (le play store surtout) ne fonctionnent pas et renvoie l'erreur "aucune connexion" alors que je suis connecter à internet . J'ai essayer de supprimer les données de toutes les applications google et des systèmes de syncrhonisation mais ça n'a rien changé , le redémarrage non plus et le mode avion aussi ... j'ai récemment réinstaller ma rom android suite à une erreur et ce problème est toujours présent . Il arrive parfois que tout se remette à fonctionner normalement sans raison ...
Aidez moi svp je suis à bout
Merci d'avance
A voir également:
- Application google ne répond pas
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peut-être et j'espère que ça pourrait t'aider :
https://www.nextpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions
CDT
Peut-être et j'espère que ça pourrait t'aider :
https://www.nextpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions
CDT
Ok alors ça me semble bizarre et tu vas devoir effectuer une restauration aux paramètres d'usines (je crains que ça ne fonctionne pas car tu précise que tu as flashé une rom donc c comme une restauration) mais avant sauvegarde bien tes données !!!
CDT
CDT
Bonjour à tous ! Après de nombreuses recherches j'ai découvert une application qui arrive (pas toujours malheureusement) à réparer le play store et/ou les autres applications google . Elle s'appelle "Play Store Fixer"(si vous ne la trouver pas je peut vous donner un lien de telechargement) le seul problème est qu'elle est en anglais (pas trops difficile à comprendre) et qu'elle as besoin des droits Root (sinon elle vous donne quelques astuces à faire manuellement) . J'espère que j'aurais aider certains ! (Je ne ferme pas le topic Parceque cette applications ne fonctionne pas toujours)
Bonne journée !
Bonne journée !
Merci quand même