Les applications google ne fonctionnent pas

redace Messages postés 72 Statut Membre -  
redace Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que je possède mon galaxy s4 mini , il arrive très souvent (presque tout le temps) que la quasi totalité des applications google (le play store surtout) ne fonctionnent pas et renvoie l'erreur "aucune connexion" alors que je suis connecter à internet . J'ai essayer de supprimer les données de toutes les applications google et des systèmes de syncrhonisation mais ça n'a rien changé , le redémarrage non plus et le mode avion aussi ... j'ai récemment réinstaller ma rom android suite à une erreur et ce problème est toujours présent . Il arrive parfois que tout se remette à fonctionner normalement sans raison ...

Aidez moi svp je suis à bout

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Manopi Messages postés 1497 Statut Membre 367

Bonjour,

Peut-être et j'espère que ça pourrait t'aider :

https://www.nextpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions

CDT
0
redace Messages postés 72 Statut Membre 4

J'ai déjà suivi cette page mais sans succès de plus elle ne parle que du play store alors que pour moi c'est toutes les applications google qui ne fonctionnent pas !
Merci quand même
0

Ok alors ça me semble bizarre et tu vas devoir effectuer une restauration aux paramètres d'usines (je crains que ça ne fonctionne pas car tu précise que tu as flashé une rom donc c comme une restauration) mais avant sauvegarde bien tes données !!!

CDT
0

La je suis en période où ça fonctionne mais j'ai déjà dit que j'avais suivit les instructions du lien . Donc déjà fais ...
Désoler
0

Ah ok dsl, de ma partmais maintenant je ne vois aucune solution, c'est assez bizarre !
0
redace Messages postés 72 Statut Membre 4 > Manopi Messages postés 1497 Statut Membre

Oui très ...
0

Bonjour à tous ! Après de nombreuses recherches j'ai découvert une application qui arrive (pas toujours malheureusement) à réparer le play store et/ou les autres applications google . Elle s'appelle "Play Store Fixer"(si vous ne la trouver pas je peut vous donner un lien de telechargement) le seul problème est qu'elle est en anglais (pas trops difficile à comprendre) et qu'elle as besoin des droits Root (sinon elle vous donne quelques astuces à faire manuellement) . J'espère que j'aurais aider certains ! (Je ne ferme pas le topic Parceque cette applications ne fonctionne pas toujours)

Bonne journée !
0

Ok merci pour le partage mais tu la testais ? Ton problème est résolu ?
0
redace Messages postés 72 Statut Membre 4 > Manopi Messages postés 1497 Statut Membre

Oui j'ai tester l'application mais comme je l'ai expliqué elle ne fonctionne pas à tout les coups et ne répare pas toujours la totalité des problèmes (je dirai 50% de réussite totale et 25 % de réussite partielle)
0