à l'aide problème avec service payant bouygues

Fermé
lulax1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - Modifié par lulax1 le 29/07/2014 à 11:09
 Lulax - 24 août 2014 à 16:20
Bonjour à vous,
Je me présente Ludo 34 ans papa de 2 enfants....
Un grand merci a votre site tout d'abord qui est très utile a toute heure.
J'en oublie mes bonnes manières et je m'excuse par avance de ne pas avoir pu me présenter plus tôt...

Je subit actuellement un litige avec bouygues Telecom. J'ai contacté leur service client, un médiateur, et à cela je n'ai toujours pas eu satisfaction car je n'ai pas les réponses apportées en Temps voulu, et pour cela j'ai besoin de vos conseils.
Je vous copie le sujet concerné.....:
---------------------------------------------------------------------
Message destiné a un médiateur gratuit......

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Bonjour à vous.
voila je suis nouveau client Bouygues Telecom depuis novembre 2013, et comme tout nouveau client je demande un pack groupé téléphone, internet et TV en un seul forfait. Je demande aussi une forfait pour ma compagne, le tout avec un Galaxy S4 chacun. Le must des demandes pour un vendeur. Tout se passe bien pendant la conception du contrat, le changement d'opérateur, la portabilité et le FAI.
Aucun problème en soi. Je bénéficie de leur offre de remboursement très alléchante et me rembourse sans problème ( un mois gratuit plus les ODR sur 1 mois).
Sauf que Bouygues a commis une petite erreur dans l'ouverture de mon compte client, puisque en consultant mes facture (les premières que je rembourse réellement c'est a dire en janvier 2014 ) je constate un double contrat, 'un couplage' de contrat internet comme ils m'ont répondu, je m'explique :

1er contrat : Forfait Sensation ideo 24/24 3Go + Bbox Réf0813 a 54.89 euro ( je compte pas le remboursement mobile)

2eme contrat : Bbox seulement a 34.90

Je les contact et je demande que le probleme soit regler au plus vite pour que je n'ai pas a débourser plus que je ne devrais pas. Cet incident a mis 3 mois a se résoudre, 3 appel au service client au total, pour que on me supprime ce couplage Bbox, avec remboursement , ca il n 'y a aucun problème.

En mai 2014 je bénéficie donc de mon Forfait Sensation ideo 24/24 3Go + Bbox Réf0813 ( ALLELULIA ) sauf que le prix indiquer n'est plus 54.89 euros mais 60,89.

Pourquoi donc, tiens??

tout simplement que le service 'équipement fibre' ( qui coûte quand même la bagatelle somme de 6 euro par mois ) de Bouygues Telecom qui, n'étant pas sur le forfait d'origine mais sur le couplage a la base , m'a été rajouter sur mon forfait principale......... Mon cerveau fume , je reprend mon calme et je les rappelle.....

Je les ai donc appelé et ai demandé que l'ont me retire cette option qui ne figurait sur mon forfait actuelle c'est a dire le Forfait Sensation ideo 24/24 3Go + Bbox Réf0813 .

Réponse négative de l'opérateur qui ne souhaite pas faire de geste commerciale.

De la vous m'apparaissez tel un ange sauveur de l'injustice du la téléphonie mobile....

Cordialement et bien a vous

Ludovic
--------------------------------------------

reponse de bouygues
--------------------------------------------

Bonjour lulax,

Il n'y a pas (du moins plus d'erreur). Le prix d'une box adsl était de 31,90, celle d'une box fibre de 37,90.
Comme vous avez pu le constater puisque vous aviez justement les factures séparées.

Désormais vous n'avez qu'une seule facture sur laquelle apparait le forfait Idéo et en dernière page tout supplément lié à la box: hors forfait, complément box Sensation, bouquet de chaines tv ou comme dans votre cas le complément Fibre.

La double facturation a été réglée au mois de mars, tout est désormais à jour.

Cordialement,
--------------------------------------------


voila, je ne suis pas du tout satisfait de leur réponse, une incompétence de leur part est évidente, je cherche des réponses car je ne suis pas très doué en litiges juridique sachant que je sais qu'il peut y avoir une solution apporté...
Le médiateur ne me répond et je ne vois que vous pouvant m'aider...
Je souhaite purement et simplement le retrait de ces 6 euro et je voudrait savoir si cela est possible ou pas.
Je vous remercie par avance de votre même si a cela, il soit possible qu'il n'y est pas de solution...
cordialement
Ludovic

A voir également:

2 réponses

RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128
2 août 2014 à 21:16
Salut

Tu les appel ou tu va en boutique directement et tu les menace de porter plainte ou de changer d'opérateur.
1
Merci l ami mais c est deja fait et ca n a rien changer
0
lulax1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 19:43
Personne??
0