Football Factory Shop arnaque ?
jayzi952
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un maillot de l'équipe de France sur le site Football Factory Shop et je ne l'ai toujours pas reçu alors que je les commandé le 21/06/2014 et nous somme le 28/07/2014.
J'ai envoyé plusieurs mail et le dernier en date du 9/07/2014 dit:
"Bonjour,
Votre commande est prête, elle est au niveau de notre centre d'expédition, elle vous sera envoyé au courant de ces prochains jours, nous vous enverrons un e-mail avec un numéro de suivi dès qu'elle aura été prise en charge par le transporteur."
Soit déjà 20 jours depuis ce mail et toujours rien.
Je commence à vraiment penser que c'est une arnaque. AVEZ VOUS AUSSI EU CE PROBLÈME ? ET AVEZ VOUS REÇU VOTRE COMMANDE ?
J'ai commandé un maillot de l'équipe de France sur le site Football Factory Shop et je ne l'ai toujours pas reçu alors que je les commandé le 21/06/2014 et nous somme le 28/07/2014.
J'ai envoyé plusieurs mail et le dernier en date du 9/07/2014 dit:
"Bonjour,
Votre commande est prête, elle est au niveau de notre centre d'expédition, elle vous sera envoyé au courant de ces prochains jours, nous vous enverrons un e-mail avec un numéro de suivi dès qu'elle aura été prise en charge par le transporteur."
Soit déjà 20 jours depuis ce mail et toujours rien.
Je commence à vraiment penser que c'est une arnaque. AVEZ VOUS AUSSI EU CE PROBLÈME ? ET AVEZ VOUS REÇU VOTRE COMMANDE ?
A voir également:
- Football Factory Shop arnaque ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Football resultat - Télécharger - Vie quotidienne
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image