Problème de repertoire
aqua
-
Klhiméro Messages postés 13 Statut Membre -
Klhiméro Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
et je vous remercie de m'aider. Mon problème est le suivant: J'ai installé un logiciel de programmation sur mon ordinateur. Quand je crée un programme, je dois le sauver dans le repertoire crée pour le logiciel pour que l'exéution marche. Sinon, j'obtiens des messages d'erreur.
On me dit qu'il faudrait modifier un fichier dans windows xp pour que l'exécution des programmes marche dans n'importe quel repertoire. Sauriez-vous comment faire?
Bien cordialement,
merci.
et je vous remercie de m'aider. Mon problème est le suivant: J'ai installé un logiciel de programmation sur mon ordinateur. Quand je crée un programme, je dois le sauver dans le repertoire crée pour le logiciel pour que l'exéution marche. Sinon, j'obtiens des messages d'erreur.
On me dit qu'il faudrait modifier un fichier dans windows xp pour que l'exécution des programmes marche dans n'importe quel repertoire. Sauriez-vous comment faire?
Bien cordialement,
merci.
A voir également:
- Problème de repertoire
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Créer un répertoire alphabétique sur word - Forum Excel
- La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte ✓ - Forum Windows 10
- Répertoire démarrage windows 11 - Guide
1 réponse
Salut Aqua peut-ètre pourrait on t'aider si tu nous donnait le nom de ton logiciel de programmation.Peut-ètre suffira t'il simplement de modifier l'extension de ton fichier de destination,de le renommer ou de le dupliqué afin que tes programmes perso puissent s'y stockés.Va jeter un oeil ici : http://www.membres.lycos.fr/progdefou _ www.etula.com/programmation_F11_1.html _ www.programmation.org _ et les deux sites les + intéressants et complets : www.developpez.com et www.cppfrance.com et comme le dit si brillament qqn sur ces forums ; il n'y a qu'en forgeant que l'on devient forgeron. Klhiméro