Probleme flashplayer?

Fermé
DeadlyLittleMiho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 15:30
DeadlyLittleMiho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 15:34
Bonjour à tous.

Voici mon problème :

Ce matin j'allume mon pc normalement et oh surprise, impossible de lire une vidéo sur navigateur quel quelle soit (youtube, streaming, dailymotion, facebook...)

La vidéo s'affiche en blanc et ma souris s'affole sans raison. J'ai donc pensé qu il s'agissait d'un problème avec flash player.. Je l'ai donc désinstallé et re installé à 2 reprises mais aucun changement. J'ai effectué une analyse anti virus complete avec Norton sans succes..

J'ai épluché les forums adobe/microsoft sans succès..

Mon forfait internet n'est pas dépassé et ma connexion n'est pas limitée.

Je n'ai donc aucune idée d'ou cela peux provenir et pour le reste j'ai acces a internet tout à fait normalement.

Si quelqu'un à une solution elle serait vraiment la bienvenue :)

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

DeadlyLittleMiho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 15:34
J'ai oublié de préciser que le problème est le même sur tous les navigateurs (firefox,ie8, chrome)..
0