HELP!!!! Impossible de connecter PC à neufbox (non concordance..
Elisa2507
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Elisa2507 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elisa2507 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de votre aide qui ne m'a jamais fait défaut... Aujourd'hui impossible de connecter neufbox à PC : "non concordance possible..".. Je trouve la box dans la liste, je peux connecter avec portable je peux connecter avec câble éthernet mais pas en wifi.... Je ne sais pas où est le conflit mais il y a en un c'est sûr!!! Une histoire de WAP WEP??? Please please les supermen 'n' women de CCM... I need your help!!
Merci de votre aide qui ne m'a jamais fait défaut... Aujourd'hui impossible de connecter neufbox à PC : "non concordance possible..".. Je trouve la box dans la liste, je peux connecter avec portable je peux connecter avec câble éthernet mais pas en wifi.... Je ne sais pas où est le conflit mais il y a en un c'est sûr!!! Une histoire de WAP WEP??? Please please les supermen 'n' women de CCM... I need your help!!
A voir également:
- HELP!!!! Impossible de connecter PC à neufbox (non concordance..
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pc lent - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Bonsoir,
La clé de sécurité se trouve étiquetée sous la box...
Votre PC est un portable ? Car il est possible que le "vlan" du clavier soit désactivé.
S'il s'agit d'un PC de bureau il vous faut une clé "wirless" ^^
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
La clé de sécurité se trouve étiquetée sous la box...
Votre PC est un portable ? Car il est possible que le "vlan" du clavier soit désactivé.
S'il s'agit d'un PC de bureau il vous faut une clé "wirless" ^^
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
Merci de votre réponse mais c'est un peu plus complexe je crois.. Donc soit un PC connecté wifi à une box. Box HS autre box.. Impossible connecter cette box au PC (en utilisant nouveau nom et nouvelle clé -indiqués sur étiquette au dos bien sûr) .. appel SFR : la personne rebaptise la box et change le mot de passe..Idem... Comme pas de câble éthernet sous la main (et que le décodeur aussi était en vrac) on convient d'un prochain RV mercredi prochain... Aujourd'hui avec câble étnernet no problem mais wifi toujours pas..Avec le portable non plus pas de problème.. Donc quand on sélectionne la box dans la liste : demande de clé réseau et réponse "non concordance possible de la clé réseau" j'ai supprimé la box dans centre réseau et partage pour configurer manuellement résultat identique... Et SFR avait une panne de maintenance informatique tout le jour.. Il y a un conflit quelque part.. Pare feu? Traces de l'ancienne box je sais pas où?? Bon Abel merci d'avoir répondu je me sens moins seule....