Changer carte réseau Imac 24 blanc A 1200?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
-
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
-
Bonjour,
Suite à un orage au cours duquel j'ai bien débranché l'alimentation électrique mais pas la prise téléphonique , je n'ai plus d'accès internet avec mon Imac 24 Blanc. Tout le reste marche.
Ce n'est pas la Live box puisque j'ai un accès Internet avec un PC branché au même endroit, avec le même câble ethernet.
Carte réseau morte?
Est-il ossible de la remplacer techniquement ?( le savoir-faire manuel ne me pose pas de problème: j' ai déja changé le DD de cet ordinateur).
Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2019
19
Bonjour les iMac ont tous des cartes wifi essayez de le mettre en wifi
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
24
merci pour ton aide.
Je n'arrive pas à passer la connexion en WI-FI . Tout va bien jusqu'à ce qu'on me demande:" un mot de passe est requis pour le réseau AirPort lifebox FF2D. Veuillez le rentrer". J' air renté la clé WI-FI inscrite sur l'adhésif du code barre": échec aussi bien en le rentrant par groupe de 4 caractères que tout à la suite. Le mot de passe de connexion ne donne rien non plus. L' assistance me parle de clé WMA??? Où trouver ce mot de passe?
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
24
Je crois que j' ai trouvé:
"Cette clé est composée de 26 caractères hexadécimaux (chiffres de 0 à 9 et les lettres A, B, C, D, E et F). Elle ne contient pas la lettre O qu'il ne faut pas confondre avec le chiffre 0. Elle ne contient aucun espace ni signe de ponctuation."
C'était bien ça : ne pas confondre zéro et O!
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
24
Super, j'ai ma connexion Internet!!!
Merci.