Probleme de navigation

hamdi216 -  
Twoui Messages postés 23 Statut Membre -
salut j'ai un probleme avec un une naviguation sur internet. je vous explique je travaille dans un centre d'apel et du coup on nous a couper internet sur le reseau. j'aimerai savoir qu'elle a solution pour remtre internet sachant qu'on utilise windows XP. Merci

1 réponse

maneki_neko Messages postés 1 Statut Membre
 
Hamdi216, si tu sais où se trouve le modem éteind le (ou débranches le) et attend à peu près 1 minute puis réenclenche le. Si ça ne marche pas, clique avec le bouton droit sur l'icone "connexion réseau" dans le coin droit en bas de l'ordinateur (près de l'horloge), puis clique sur "réparer". Ce système a souvent marché pour moi.
0
hamdi216
 
je peu pas redemarer le modem on est dans une grande societe et on est relié en reseau, je n'y est pas accée. et j'ai essayer comem tu ma di avec reparer dans l'icone de conexion reseau et ca marche pas. y'aurais pas une autre solution merci
0
Twoui Messages postés 23 Statut Membre > hamdi216
 
Tu vas voir l'admin réseau qui est le responsable du changement et tu lui demandes gentillement pourquoi il t'a enlevé ton joujou préferé =)
0