Formater completement

Fermé
albatorelle Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 13:08
albatorelle Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 13:23
Bonjour,
On m'a donné un pc avec une copie de w7 version intégrale,j'ai C: et E: (qui est réservé au système), sur C: il me reste 4.59Mo sur 99.9Mo et sur E: il me reste 1.56 Go sur 37.1Go, donc pratiquement rien pour les deux. Je voudrais réinstaller mon Windows7 premium, mais quand je met le CD on me dit que je n'ai pas assez de place !!! en fait, j'ai 11 programmes(637Mo) d'installés ce n'est pas beaucoup ! j'ai fais un nettoyage de disque, j'ai un peu récupéré mais pratiquement rien.
Ma question est : Est-ce que je peux mettre mon ordi en sorite d'usine pour pouvoir avoir mes disques vides que je puisse installer mon W7, ou est ce que c'est mort ?
Pour info : Sur mon bureau en bas a droite j'ai ce message : Cette copie de Windows n'est pas authentique et donc tous les jours on me demande de m'enregistrer, mais je n'ai pas de clé !!!! J'ai un Dell optiplex745
Merci à tous !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 13:17
Bonjour
Lorsque tu met le cd d'installation , tu vas cliquer sur l'installation personnalisée, il s'affiche 2 disques, tu cliques sur E pas C , après tu verras des options en bas , et tu cliques sur formater , et voila tu cliques sur suivant.
Mais ou est le blême ???
0
albatorelle Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 13:23
En fait même si je veux l'installer sur E, on me dit que je n'ai pas assez de place. Le souci est que je veux mettre mon W7 premium à la place de celui qu'on m'a installé car tous les jours j'ai ce message ou on me dit que m'a version de w7 intégrale est une copie et que je dois l'enregistrer si je veux avoir les mises a jour de Windows, sinon mon pc n'est pas protégé, j'ai un anti virus, ça suffit peut etre ?
0