A voir également:
- "enchèrevip" & "enchereclic&quo
- Pouvez vous m'expliquer cette;"bizarrerie&quo - Forum Windows
- COMMENT VERROUILLER CLAVIER " NOKIA 1200 &quo - Forum Nokia
- [WORD] Problème avec ma touche "backspace&quo ✓ - Forum Word
- [InDesign] Comment faire un "effet reflet&quo ✓ - Forum InDesign
- Clé 3G+ Orange: "périphérique introuvable&quo - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
Je viens de me pencher sur ce site, alors première chose le site est sérieux et si vous arrivez à gagner (ce qui n'est pas facile du tout c'est vraiment du hasard) les envois seront rapide et de bonne qualité.
Maintenant j'ai fait un petit calcul pour savoir combien cela rapportait au site, j'ai calculer le bénéfice net sur un coupon de 200€ qu'il donne au gagnant pour pouvoir rejouer sur le site dans ce cas je part du principe que les 200€ sont perdu pour le site même si en réalité il vont certainement être rejoué et perdu donc récupéré pas le site.
Mon calcul m'amène a un bénéfice net de 946.92€
Maintenant vous comprenez mieux comment cela est possible de proposer des produit hight tech à quelque centimes d'euro!!! Sur chaque produit il sont font un bénéfice monstre.
Maintenant j'ai fait un petit calcul pour savoir combien cela rapportait au site, j'ai calculer le bénéfice net sur un coupon de 200€ qu'il donne au gagnant pour pouvoir rejouer sur le site dans ce cas je part du principe que les 200€ sont perdu pour le site même si en réalité il vont certainement être rejoué et perdu donc récupéré pas le site.
Mon calcul m'amène a un bénéfice net de 946.92€
Maintenant vous comprenez mieux comment cela est possible de proposer des produit hight tech à quelque centimes d'euro!!! Sur chaque produit il sont font un bénéfice monstre.