Connexion instable.

Fermé
Yoyuka Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - Modifié par Yoyuka le 24/07/2014 à 13:18
Yoyuka Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 21:40
Bonjours tous le mondes.

Donc aujourd'hui je m'inscrit sur se forum, pour la simple et bonne raison, je pense que c'est le meilleurs forum pour mes questions.

Je me lance :

Donc mon soucis rencontrés maintenant il y a plusieurs jours.

Quand j'allume mon ordinateur ma connexion et présente ( NeufBox_NB6 )
Donc, je commence par commencé mes activité. Lorsque tous d'un coup ma connexion se coupe instantanément. et me voilà déconnecté d'internet. Alors que je suis toujours connectez sur ma NeufBox, il détecte seulement que je n'est pas de Réseau se pendant mes parent et mon frère on toujours internet, Ma connection revien 5 Minutes plus tard et rèste 5 Minutes. bhim ! Elle se recrash durent 5 minutes. Ex...

J'aimerais vraiment résoudre ce problème. Sa deviens plus que lourds.

En attente de toute réponse favorable Cordialement yoyuka

PS : J'ai regardez les topiques des autres personnes, Il on les même soucis que moi en parallèle mais sa n'est pas du tous identique. Et même si sa l'est je comprend pas tous, Il parle de télé et de téléphone donc merci de ne pas me dire '' Regarde le forum '' =)
A voir également:

1 réponse

Yoyuka Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 5
Modifié par Yoyuka le 24/07/2014 à 21:45
0