Problème batterie très bizarre

baba69700 Messages postés 34 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de batterie très bizarre alors voila un soir tout a coup mon pc portable asus ne chargeait plus ma batterie. Le niveau de batterie restait bloquer a 17% avec le chargeur bien évidemment. J'ai donc retiré la batterie sous secteur puis la remis mais cela ne résout pas le problème ça la même aggravé puisque maintenant mon pc ne détecte même plus la batterie et parfois il indique que le niveau de batterie est inconnu et quelque fois que le pc est sous secteur mais pas en chargement alors qu'il une batterie et un chargeur. j'ai essaye de mettre une autre batterie et celle-ci marche met malheureusement elle a 46% d'usure.

Que dois-je faire pour remédier à ce problème ?
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Batterie en fin de vie et est a remplacer si tu veut encor eemployer ton pc comme il se doit.
Une batterie peut indiquer 90% ou plus de charge alors quelle est vide.
Ou rester sur un certain pourcentage, mais ne charge plus.
1
baba69700 Messages postés 34 Statut Membre 3

cela me parait très bizarre car j'ai quand même acheter cette batterie fin avril on est fin juillet et elle est deja mort, c'est impresionnant!!!
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Pas étonnant malheureusement avec le nombre de batteries merdiques qu'on trouve sur le net... Pas impossible que ca ait été une batterie déjà utilisée et reconditionnée.
Tu n'as pas de garantie?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

J'ai acheté une batterie il y a deux mois en magasin et en charge elle marquait toujours 1%.
Mauvaise batterie et on me l'a changée avec la garantie.
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Pour mon information tu avais une garantie de combien de temps? C'est assez court en général.
0

Au magasin informatique ou je vais c'est 1 an.
Car je n'achète rien sur le net, qui est pourri et plein d'arnaques.
0