Problème batterie très bizarre
baba69700
Messages postés
34
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de batterie très bizarre alors voila un soir tout a coup mon pc portable asus ne chargeait plus ma batterie. Le niveau de batterie restait bloquer a 17% avec le chargeur bien évidemment. J'ai donc retiré la batterie sous secteur puis la remis mais cela ne résout pas le problème ça la même aggravé puisque maintenant mon pc ne détecte même plus la batterie et parfois il indique que le niveau de batterie est inconnu et quelque fois que le pc est sous secteur mais pas en chargement alors qu'il une batterie et un chargeur. j'ai essaye de mettre une autre batterie et celle-ci marche met malheureusement elle a 46% d'usure.
Que dois-je faire pour remédier à ce problème ?
Que dois-je faire pour remédier à ce problème ?
A voir également:
- Problème batterie très bizarre
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour.
Batterie en fin de vie et est a remplacer si tu veut encor eemployer ton pc comme il se doit.
Une batterie peut indiquer 90% ou plus de charge alors quelle est vide.
Ou rester sur un certain pourcentage, mais ne charge plus.
Batterie en fin de vie et est a remplacer si tu veut encor eemployer ton pc comme il se doit.
Une batterie peut indiquer 90% ou plus de charge alors quelle est vide.
Ou rester sur un certain pourcentage, mais ne charge plus.
cela me parait très bizarre car j'ai quand même acheter cette batterie fin avril on est fin juillet et elle est deja mort, c'est impresionnant!!!