Analyse rapport ZHPdiag svp?

Fermé
ballou - 23 juil. 2014 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2014 à 19:33
Bonjour,
Je n'arrive plus a lire des fichiers video (windows media message "cette interface n'est pas pris en charge") et ma web cam ne marche plus.
De plus je ne peut plus acceder a certaines option du panneau de configuration.
j'ai fait une analyse avec ZHPdiag quelqu'un pourrais m'aider?

http://cjoint.com/?0GxoIWiQdHL

A voir également:

40 réponses

coucou! c'est bon j'ai installer les codecs ça marche impec, ça s'ouvre plus avec windows player mais c'est pas grave ça!! Par contre les menu du panneau de configuration ne marche plus et je viens de voir que en bas a droite dans l'icone du périphérique j'ai un truc bizarre ya écrit " éjecter ALCOR micro USB 2.0" et il n'y a rien de brancher sur l'UC.
0
en fait mes prise usb ne marche plus!!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 20:32
heuuu !

faire une restauration système pour voir !

l'installation de pack codec n'engendre pas ces soucis !


0
ben justement j'y avait penser, mais le souci c'est que je ne peut pas!!! quand je clique rien ne se passe, idem pour "desinstaller un programme" ou "consulter l'etat de votre ordi"
0
ha c'est bon, en tapant "recuperation" dans la barre de recherche ça marche!! j'ai eu un virus en mai je doit le restaurer a partir de la? c'est depuis que j'ai nettoyer ce virus que l'ordi me fait ça
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 22:31
tu n'as pas une date en juillet ?


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si, mais si le probleme date de avant faut pas que je le restaure a cette date?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 22:37
tu as quoi comme date en juillet ?

avant le 24, la plus proche !


0
bah,...23, et plein de 22
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 22:40
passe par le 23 déjà pour voir si tes ports usb refonctionnent !


0
j'ai fait au 23 et j'ai eu un message : la restauration du systeme n'a pas été effectuée, une erreur indéterminée s'est produite (0Xc0000022)
Les port usb ne fonctionnent pas!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 22:53
ok,

passe au point à 22 !


0
ben ben j'ai restaurer depuis le 01/07 et toujours le meme probleme!!! par contre les autres restaurations plus anciennes ont disparut!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 07:31
0
J'ai lancé windows repaire, mais j'avoue que ça me fait un peu peur ce yeux! Ça risque pas de le faire beuger encore plus??? Je vais perdre des trucs ?
0
MIRACLE!!! les menu du panneau de configuration re-fonctionnent!! merci merci! ;)
Mais toujours le probleme de l'usb "alcor micro usb"
0
en fait mes prises usb marche, j'ai essayer de brancher une souris et ça marche, j'ai essayer ma web cam, ça installe les pilotes etc.. mais elle ne marche pas! sur un autre ordi oui! j'y comprend rien!! par contre les cartes SD ne marchent pas!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 19:53
vas dans el panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques,

regarde voir si tu trouve un point d'exclamation jaune sur la gauche d'un appareil !


0
Nan! ya rien!!
0
en allant sur maconfig.fr pour voir si mes pilotes était a jours je suis tombé sur ça : Alcor Micro Corp. Multi Flash Reader (Mass Storage Device)
Le driver installé ne fonctionne pas correctement.
Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.

Détails du pilote détecté
Nom du pilote *** Alcor Micro USB 2.0 Card Reader
Fabricant *** Alcor Micro, Corp.
Version *** 1.0.23.67
Nom du fichier INF *** oem70.inf
Date du fichier INF *** 20/07/2010
Classe *** usb
Identifiant matériel *** USB\VID_058F&PID_6366&REV_0100
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 09:29
passe par la détection automatique des pilotes depuis maconfig pour voir le pilote qui te manque !


0
il me manque carte graphique et carte réseaux mais quand je veut l'installer ça me dit : le pilote en cour d'installation n'as pas été validé pour cet ordi.
Contactez le de cet ordi
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 19:33
ok,

est ce que ton pc est un pc de marque?

si oui, quelle marque et quel modèle ?

on ira chercher les pilotes sur le site du fabricant !


0