Périphérique non reconnu
Utilisateur anonyme
-
carole67 -
carole67 -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai un périphérique (audio) non reconnu et pas moyen de savoir ce que c'est...
Le numéro d'indetification de l'instance du périphérique est : SW\{2F412AB5-ED3A-4590-AB24-B0CE2AA77D3C}\{9B365890-165F-11D0-A195-0020AFD156E4}
ça vous parle?
Sinon autre chose qui n'a rien à voir, mais depuis peu j'ai un message d'erreur du type :
"Erreur Generic Host process for Win32 Sevices
Le service doit fermer..."
et après certains sons ne fonctionnent plus (Internet principalement) et je peux plus régler le son via mon clavier)
Une idée?
Je viens de m'apercevoir que j'ai un périphérique (audio) non reconnu et pas moyen de savoir ce que c'est...
Le numéro d'indetification de l'instance du périphérique est : SW\{2F412AB5-ED3A-4590-AB24-B0CE2AA77D3C}\{9B365890-165F-11D0-A195-0020AFD156E4}
ça vous parle?
Sinon autre chose qui n'a rien à voir, mais depuis peu j'ai un message d'erreur du type :
"Erreur Generic Host process for Win32 Sevices
Le service doit fermer..."
et après certains sons ne fonctionnent plus (Internet principalement) et je peux plus régler le son via mon clavier)
Une idée?
A voir également:
- Périphérique non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données