Problème avec age of mythology

Fermé
antho - 30 mai 2007 à 17:44
 lolQUOI - 16 sept. 2012 à 09:37
bonjour j'ai age of mytology depuis quelleque temps et je vien d'avoir internet chez moi et je veux jouer en ligne mais quand je crée un compte sa mafiche une fenètre avec rien marquer desur que faire?????

Réponder moi vite svp !!!

merci d'avance

59 réponses

slt mec dsl de te derangé mai jai le me meme probleme sur aom explike moi si tu sais faire!!!
-1
est ce que me passer son code d age of mytology
-1
on me demande de configurer la langue de internet explorer ,comment faut-il faire?
-1
je n'arrive pa à jouer à AOM en reseau via un cable ethernet la les ordinateurs sont pourtant en réseau quand je clic sur la partie de l'hote je dois attendre 120 sec et apres sa ne marche pas mais la partie est toujours présente, doit-ton joué en lan, en réseau avec internet ?
-1
ta qua pa jouer en reseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!llolololol
0
matt > gaga13
20 oct. 2008 à 21:52
salut,

bon c pas très honnête mais j essaie de graver un CD AOM TT expansion j'ai la version normale mais ya un dossier sécurité et je sais pas ou il est.

est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider vite!!!
merci
0
c pas la peine dès que tu attend plus de 20s et pour les clé CD il y en a qui ont la meme et quand l'un est co l'autre peu pas comme moi et maintenant g un blème de connection je sais pas quoi faire pourtant g internet je suis administrateur mais la connection a ESO marche pas
QUOI FAIRE!!!??
merci de répondre
0
weekeed > Skelotox
30 nov. 2008 à 22:47
jai un souci avec un joueur qui sest mi en pauze ya 1h et il ne ve pa quitter le mode pauze je sais pa quoi faire ca fait une heur kil me bloque ca fait chier jai besoin daide
0
silver > weekeed
5 déc. 2008 à 16:07
c'est trés simple cilc toi aussi sur pause et sa redemarre le jeux de suite. je connais ce jeux par coeur ainsi que tout ces défault
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous moi c un probleme avec les patche j'ai age of mythology gold édition quand je vé installer le patche il me dise :
Missing or Invalid Registry/INI entry. pourquoi sivouplait.
-1
Il faut installer le patch v1.10 :) il est gratuit sur le net, cherche
0
bonjour
j'ai acheter AOM gold eddition sur ineternet et je n'est pas recu le code clée avec
si quelqun pour me le passer

asseb@hotmail.com si quelqun la quil me le dise sur cette adresse
merci
-1
slt quand je fais double clique sur licone de age of mythology je vois la page age of mythology the titan expansion mais apres 30 sec je la vois plus faque je peux pas jouer
-1
Bonjour,
Eske kelkin pe tres rapidement me pacé le code dinstalation de age of mytology gold edition svp g pomé le boitié
-1
Salut j ai un nouvel ordinateur avec vista j ai age of mythologie
pendant l installation il y a un message erreur au bout de 8 % j ai essayer recommencer sa n a pas marcher
j ai fait ingnorer sa a ete dirrectement a 35% et sa a continuer de se copier et sa s est finit comme normale
je suis aller sur le menu j ai cliquer sur jouer sa a charger normalement et quand j ai voulut y jouer sur la carte les personnages et les batiments n apparraissaient pas alors que le decors oui
Les personnages et batiments apparaissaient sur la petite carte en dessous a gauche de l ecran .
Qui pourait m aider SVP
-1
bonjour ,moi aussi j ai ce probleme est ce que tu as trouer une solution de puis ,moi beau chercher dans tout les sens ,mais rien ,tout les mises a jour son faite ,meme celle du jeux ,mais toujour ce soucis de personnage eb de batiment invisilble
si tu peu m aider
merc
cordialement
carolann
0
J'ai ce même problème , j'ai beau le réinstaller , mettre à jour les patch , etc . Je me connecte , tout ce passe à merveille , puis quand je vais pour jouer , la carte s'affiche ( décors , mini-carte ) mais les personnages et les bâtiments n'apparaissent pas , si vous avez une solution , merci de m'en faire part , je cherche depuis longtemps .
0
moa sa bug sa me fai chier
-1
TiTiFuNnY Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
9 mai 2008 à 14:14
Bon alors déjà, bonjour à tous, pour ceux qui n'arrivent pas forcément a se connecter, j'ai peut être votre soluton, je rencontrai le même problème, maintenant j'en ai un autre mais je le dirai après la solution, qui est bizarre, certes, mais qui marche !

Alors quand vous allez dans multijoueur, créer une partie en lan, sous n'importe quel nom, ensuite annuler retourner dans multijoueur en ligne, et la ça devrait marcher, a chaque fois que vous voudriez vous connecter, vous devez recommencer la manip'.
Moi le problème que j'ai c'est avec les statistiques, je ne peux pas les voir, et lorsque je veux faire une partie classé, a la fin ça me met erreur lors de la dernières partie . . .

J'ai cherché mon problème sur différents forum, j'ai trouvé une solution, mais elle serait pour xp je l'ai essayé mais malheuresement ca ne fonctionne pas, car j'ai un problème d'extraction d'un fichier, wiproxy.zip, (j'ai vista) Donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait . . .

Merci d'avance et bon courage a tous ceux qui ont des problèmes comme moi . . . on en perd patience !
-1
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 10:01
Pour moi je crois qu'un vista ne marche pas pour age of mythology!

Mais merci pour le conseil titifunny!!
Moi j'ai un autre probléme aussi, c'est que dans age of mythology 1 il ya deux disque et je n'arrive pas a mettre le 2iéme (couleur du disque: vert, dessin dessu: le dieu thor)comment faire svp??
-1
pierrevogel
14 mai 2008 à 18:51
Bonjour, moi j ai un probleme:enfete je joue en ligne mais je ne peux faire que 1vs1 je voudrai rejoindre des partie que des personnes cree mais quand je rejoint ca ecrit connexion en cours pis voila ca fé rien j ai deja reinstaller le jeu changer de compte ... mais ca marche pas .merci de maider!!
-1
mais comment je fais si je veu joindre l'assitance?
-1
salut j'ai un probleme :) commet je peux changer la langue . de espagnol en anglais ? tu peux m'aider?
-1
Bonjour je cherche une clé CD de Age of Mythology et ou Titan ( merci de précisé )

Si vous en auriez une, je vous en serait vraiment très reconnaissant si vous pourriez me l'envoyé a mon adress hotmail "dudu.ol@hotmail.fr"

Merci beaucoup !!!

Svp je kifff ce jeu mais perdu ma Clé CD
-1
c'est quoi le code reponder moi svp lol pour age of mythologie 1
-1
Salut, j'ai perdu mon boitier de aom et donc la cle cd qui va avec.. Est-ce que quelqun pourrait m'en donner une svp. Voila mon e-mail : valissimos@hotmail.fr.
Merci d'avance.
-1
mekwetc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 19:26
est ce qu il faut 2 clé differentes opur jouer en ligne ou en reseaux a age of myhtology the titans merci d avance
-2
annabeth-chasee
15 nov. 2011 à 00:07
Saluts j'ai le meme probléme de antho et j'aimerais savoir si IL Y A UNE SOLUTION POUR LA FENETRE SANS REPONCE???!!
0
lu all je pige rien ça me fait chier, quand j'essaye de jouer a age of mythology 1 me créer un compte en ligne ça me met une fenêtre sans rien écrit et sur the titans ça me met : langue internet explorer mal configurer....
0
Gshock Messages postés 37 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 4
6 déc. 2011 à 08:55
Bonjour,

petite question:

Je peux jouer à age of Mythologie avec windows 7 ?
0