[Microphone] Problème de reconaissance

PsyloO Messages postés 3 Statut Membre -  
yo-gi-oh Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous !

Alors voilà, je vous explique mon problème :

Il y a de ça 2 mois, j'ai acheté un Microphone sur pied Amarina MC120 NOIR. Je l'ai branché, et il a tout de suite fonctionné : merveilleux.
Mais, il y a 2 semaines, j'ai du reformaté mon PC (virus, quand tu nous tiens..), et depuis, le micro ne fonctionne plus du tout. Il n'est plus reconnu par Windows : j'ai beau faire des test micro, ils ne donnent rien.
J'ai donc fait des recherches sur le net pour voir si ce n'était pas un problème de pilote, mais c'est un périphérique Plug and Play..
Sous le coup du doute, j'ai branché mon micro sur l'ordinateur portable de mon frêre, et il a marché instantanément.
J'ai envoyé un mail au service après vente d'Amarina, mais aucune reponse en une semaine..

Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

PsyloO Messages postés 3 Statut Membre

Up, c'est vraiment handicapant Svp ^^
0
PsyloO Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayé avec un autre micro, et j'ai le même problème ! :(

Ps : Je suis pas sur de la fiabilité de l'autre micro..
0
PsyloO

Personne peut m'aider svp ? :'(
0
sweety2010 Messages postés 74 Statut Membre 7

salut va dans le gestionnaire de son
demarrer-tous les programmes-accessoire-divertissement-control du volume et regarde si la case muete pour le micro est cocher si oui decoche la ca devrait etre bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto

moi jai mon micro qi marche plu non plu hieer il marchzi parfaitement pui ojourdui plu rien jai racheter un neuf et rien non plu j c pa dou sa vien
0
PsyloO

Bah en fait j'ai même pas la colonne 'micro' dans mon gestionnaire de son.. Depuis que j'ai reformaté je l'ai plus.. C'est très bizarre :(
0
PsyloO

J'ajouterais que dans le panneau de controle du volume, le volume du microphone n'y est pas. Je dois aller dans option > propriétés > et changer le 'périphérique mélangeur' de 'HD audio render' vers 'HD front microphone' pour voir apparaitre le son de mon micro, qui n'est ni sur "muet", ni baissé.
Enfin, dans ce panneau du micro, je ne peux pas acceder au "controles avancées" (ils sont en gris..)

Need help !
0
PsyloO

J'ai désinstallé et réinstallé mes pilotes de cartes son, ca a rien changé..

Need help !
0
PsyloO

Ca fonctionne !

Les pilotes de ma CM étaient plus a jour après le formatage, j'ai juste mis le CD d'installation de drivers et utilities fournis avec le PC, et ca marche!

Merci a tous !
0
yo-gi-oh Messages postés 1 Statut Membre

je veux driver de hd audio render plz envoyer moi le driver à cet msn midodx@hotmail.fr
0