[Microphone] Problème de reconaissance
PsyloO
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yo-gi-oh Messages postés 1 Statut Membre -
yo-gi-oh Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Alors voilà, je vous explique mon problème :
Il y a de ça 2 mois, j'ai acheté un Microphone sur pied Amarina MC120 NOIR. Je l'ai branché, et il a tout de suite fonctionné : merveilleux.
Mais, il y a 2 semaines, j'ai du reformaté mon PC (virus, quand tu nous tiens..), et depuis, le micro ne fonctionne plus du tout. Il n'est plus reconnu par Windows : j'ai beau faire des test micro, ils ne donnent rien.
J'ai donc fait des recherches sur le net pour voir si ce n'était pas un problème de pilote, mais c'est un périphérique Plug and Play..
Sous le coup du doute, j'ai branché mon micro sur l'ordinateur portable de mon frêre, et il a marché instantanément.
J'ai envoyé un mail au service après vente d'Amarina, mais aucune reponse en une semaine..
Merci d'avance !
Alors voilà, je vous explique mon problème :
Il y a de ça 2 mois, j'ai acheté un Microphone sur pied Amarina MC120 NOIR. Je l'ai branché, et il a tout de suite fonctionné : merveilleux.
Mais, il y a 2 semaines, j'ai du reformaté mon PC (virus, quand tu nous tiens..), et depuis, le micro ne fonctionne plus du tout. Il n'est plus reconnu par Windows : j'ai beau faire des test micro, ils ne donnent rien.
J'ai donc fait des recherches sur le net pour voir si ce n'était pas un problème de pilote, mais c'est un périphérique Plug and Play..
Sous le coup du doute, j'ai branché mon micro sur l'ordinateur portable de mon frêre, et il a marché instantanément.
J'ai envoyé un mail au service après vente d'Amarina, mais aucune reponse en une semaine..
Merci d'avance !
A voir également:
- [Microphone] Problème de reconaissance
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Shiver microphone usb mss 10 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs
- Désactiver haut-parleurs tv ✓ - Forum Audio
10 réponses
J'ai essayé avec un autre micro, et j'ai le même problème ! :(
Ps : Je suis pas sur de la fiabilité de l'autre micro..
Ps : Je suis pas sur de la fiabilité de l'autre micro..
salut va dans le gestionnaire de son
demarrer-tous les programmes-accessoire-divertissement-control du volume et regarde si la case muete pour le micro est cocher si oui decoche la ca devrait etre bon
demarrer-tous les programmes-accessoire-divertissement-control du volume et regarde si la case muete pour le micro est cocher si oui decoche la ca devrait etre bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai mon micro qi marche plu non plu hieer il marchzi parfaitement pui ojourdui plu rien jai racheter un neuf et rien non plu j c pa dou sa vien
Bah en fait j'ai même pas la colonne 'micro' dans mon gestionnaire de son.. Depuis que j'ai reformaté je l'ai plus.. C'est très bizarre :(
J'ajouterais que dans le panneau de controle du volume, le volume du microphone n'y est pas. Je dois aller dans option > propriétés > et changer le 'périphérique mélangeur' de 'HD audio render' vers 'HD front microphone' pour voir apparaitre le son de mon micro, qui n'est ni sur "muet", ni baissé.
Enfin, dans ce panneau du micro, je ne peux pas acceder au "controles avancées" (ils sont en gris..)
Need help !
Enfin, dans ce panneau du micro, je ne peux pas acceder au "controles avancées" (ils sont en gris..)
Need help !