AGP 2x
Résolu/Fermé
A voir également:
- AGP 2x
- 2x explorer - Télécharger - Gestion de fichiers
- SiS AGP(GART) Driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Que signifie le 2x sur les DVD-RW - Forum Gravure
- 2x moins cher et mondial relay incompétents !! - Forum Consommation & Internet
- Agp to pci express adapter - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 00:11
1 juin 2007 à 00:11
Salut,
Etant donné que ton port AGP 2X est à la norme AGP2.0, n'importe quelle carte AGP 8X peut faire l'affaire. Mais elle sera bridée et tournera à la vitesse 2X, soit 4 fois moins que sa vitesse nominale.
Bonne chance
Etant donné que ton port AGP 2X est à la norme AGP2.0, n'importe quelle carte AGP 8X peut faire l'affaire. Mais elle sera bridée et tournera à la vitesse 2X, soit 4 fois moins que sa vitesse nominale.
Bonne chance
siliphon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
13 juin 2007 à 13:57
13 juin 2007 à 13:57
ce genre de conseil ne va pas faire des heureux, d'abord car s'il achète une agp 8x, il aura la mauvaise surprise de voir que les port sont différent (un 2x, est exactement un port 8x, mais retourner sur la carte mere, donc il ne pourra pas le monter), ensuite parce que la puissance n'est pas du tout la meme, une carte 2x utilise un voltage environ 4 fois superieur a une agp 8x, faudra pas se plaindre si ca crame...
un agp 4x devrai faire l'affaire, et les port son compatible
un agp 4x devrai faire l'affaire, et les port son compatible
Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 15:41
13 juin 2007 à 15:41
Salut,
Pendant est un petit moment j'ai crû que je m'étais trompé, l'erreur étant humaine. Mais non, en relisant le post initial, je ne me suis pas trompé. C'est toi qui dois reviser tes connaissances. Il s'agit bien d'un port AGP 2X à la norme AGP2.0. Les cartes AGP 8X sont de la norme AGP3.0. Comme il y a compatibilité entre la norme AGP2.0 et AGP3.0 (même connecteur et même tension d'alimentation, 1,5V), il peut mettre n'importe quelle carte graphique AGP 8X. Le seul inconvénient est qu'elle tournera 4 fois moins vite. Voici un lien qui te permettra de revoir tes conaissances:
agp
Très cordialement.
Pendant est un petit moment j'ai crû que je m'étais trompé, l'erreur étant humaine. Mais non, en relisant le post initial, je ne me suis pas trompé. C'est toi qui dois reviser tes connaissances. Il s'agit bien d'un port AGP 2X à la norme AGP2.0. Les cartes AGP 8X sont de la norme AGP3.0. Comme il y a compatibilité entre la norme AGP2.0 et AGP3.0 (même connecteur et même tension d'alimentation, 1,5V), il peut mettre n'importe quelle carte graphique AGP 8X. Le seul inconvénient est qu'elle tournera 4 fois moins vite. Voici un lien qui te permettra de revoir tes conaissances:
agp
Très cordialement.