Wii
luis170395
Messages postés
334
Statut
Membre
-
luis170395 Messages postés 334 Statut Membre -
luis170395 Messages postés 334 Statut Membre -
bojour,
J'ai acheté une clé wifi WIFIMAX pour connecter ma wii à internet, mais au moment de faire le test de connexion sur la wii sa me met impossible de se connecter à internet, et sur l'ordi ca me met connexion limitée ou insufisente help plz.
J'ai acheté une clé wifi WIFIMAX pour connecter ma wii à internet, mais au moment de faire le test de connexion sur la wii sa me met impossible de se connecter à internet, et sur l'ordi ca me met connexion limitée ou insufisente help plz.
A voir également:
- Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
19 réponses
Sur quoi tu vas te connecter en wifi alors?
(Il me semble que les speedtouch sont uniquement ethernet ou USB)
(Il me semble que les speedtouch sont uniquement ethernet ou USB)
En fait j'ai une console wii qui a une fonction de navigation internet et j'essaie de la connecter a internet en wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une cle wifi qui ressemble a celle la : http://pthichat.net/images/cle_usb_asus_wifi.jpg
car mon ordinateur ne dispose pas de la wifi (je precise que j'ai installer le "logiciel" fournie avec le CD). J'essai de connecter ma wii a mon ordi pour pouvoir aller sur internet avec elle.
car mon ordinateur ne dispose pas de la wifi (je precise que j'ai installer le "logiciel" fournie avec le CD). J'essai de connecter ma wii a mon ordi pour pouvoir aller sur internet avec elle.
Dans ce cas il faut que tu actives le partage de connexion sur ton pc.
Mais je ne sais pas si ca fonctionne depuis une carte wifi.
Mais je ne sais pas si ca fonctionne depuis une carte wifi.
j'ai activer le partage de connexion de ma connexion internet puis jai fait réparer la connexion sans fil et sa coince au niveau du renouvellement de L'IP
Dans ce cas essait de mettre une ip fixe à la wii.
Je crois que le serveur de connexion a pour IP 192.168.0.1 tu n'as qu'a essayer 192.168.0.2 pour la wii, avec un masque en 255.255.255.0 et une passerelle en 192.168.0.1.
Il faut donner les DNS de ton FAI à la wii.
Je crois que le serveur de connexion a pour IP 192.168.0.1 tu n'as qu'a essayer 192.168.0.2 pour la wii, avec un masque en 255.255.255.0 et une passerelle en 192.168.0.1.
Il faut donner les DNS de ton FAI à la wii.
Super ,le code d'erreur a changer !!! Maintenant ça affiche : impossible de se connecter au serveur veuillez réessayer plus tard.
bonsoir,
si tu connectes ta wii pour surfer sur internet, tu seras déçu, c'est lent, l'affichage se fait sur la télé et le logiciel n'affiche pas tout.
sinon pour te connecter, il te faut un point d'accès wifi (comme un routeur wifi ) et entrer l'adresse mac de la wii dans la config du routeur. la clé dont tu parles peut-elle servir de point d'accès? ?
si tu connectes ta wii pour surfer sur internet, tu seras déçu, c'est lent, l'affichage se fait sur la télé et le logiciel n'affiche pas tout.
sinon pour te connecter, il te faut un point d'accès wifi (comme un routeur wifi ) et entrer l'adresse mac de la wii dans la config du routeur. la clé dont tu parles peut-elle servir de point d'accès? ?