Connexion interrompue
sparky789
Messages postés
3
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous, depuis quelques temps j'ai un petit problème de connexion. Quand j'essaye de me connecter sur des sites basiques comme youtube, facebookou encore google ce message d'erreur s'affiche:
"La connexion a été interrompue
La connexion avec www.google.fr a été interrompue pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
Si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et/ou connaissent une solution pour y remédier ce serait sympa de faire partager l'info, d'avance merci à tous ;)
"La connexion a été interrompue
La connexion avec www.google.fr a été interrompue pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
Si certains d'entre vous ont déjà eu ce problème et/ou connaissent une solution pour y remédier ce serait sympa de faire partager l'info, d'avance merci à tous ;)
A voir également:
- Connexion interrompue
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Je viens de le faire à l'instant pas de changement pour accéder aux sites.
D'autres suggestions ?
Je viens de le faire à l'instant pas de changement pour accéder aux sites.
D'autres suggestions ?
Résumons internet fonctionne ?
Tous les autres sites fonctionnent ?
Sauf eux cités ?
ET dans un autre navigateur ?
Tous les autres sites fonctionnent ?
Sauf eux cités ?
ET dans un autre navigateur ?