Lecteur dvd interne
Jen1905
Messages postés
15
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Depuis peu, mon lecteur DVD ne lit plus rien.
J'ai supposé qu'il était mal installé.
Je sais que c'est "TSSTcorp CDDVDW SH-S222A ATA Device" parce que j'ai gardé un vieux r apport everest de l'époque ou il fonctionnait.
Je peux vous poster un rapport aida mais je ne sais pas de quelle partie vous avez besoin :)
Savez vous me dire si mon lecteur est mal installé (pilotes) ou si il n'est pas du tout détecté dans ma tour, et dans ce cas, ce que je dois faire!
Merci d'avance.
Depuis peu, mon lecteur DVD ne lit plus rien.
J'ai supposé qu'il était mal installé.
Je sais que c'est "TSSTcorp CDDVDW SH-S222A ATA Device" parce que j'ai gardé un vieux r apport everest de l'époque ou il fonctionnait.
Je peux vous poster un rapport aida mais je ne sais pas de quelle partie vous avez besoin :)
Savez vous me dire si mon lecteur est mal installé (pilotes) ou si il n'est pas du tout détecté dans ma tour, et dans ce cas, ce que je dois faire!
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur dvd interne
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Stockage interne autre ✓ - Forum Samsung
- Stockage autre qui saturé mon samsung - Forum Samsung
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Jen1905
si tu es sous XP ou Vista
lecteur/graveur CD/DVD : ne lit plus , pas reconnu , ....
par ligne de commande ( pour Vista aussi )( de ~Jean-Marc~ ) : enregistrer ce fichier sur le bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clic "droit" dessus et option "Installer" , et redémarrer le PC
à+
si tu es sous XP ou Vista
lecteur/graveur CD/DVD : ne lit plus , pas reconnu , ....
par ligne de commande ( pour Vista aussi )( de ~Jean-Marc~ ) : enregistrer ce fichier sur le bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clic "droit" dessus et option "Installer" , et redémarrer le PC
à+
j'ai une page 'outil systeme Nvidia" qui s'ouvre.
Je mets suivant, ensuite ca me met un carré blanc avec "oui" ou non" mais y'a pas de question. Je mets oui, ca me fait une installation puis ca me mets tout un texte dans un cadre blanc, ca me dit que c'est fini je redemarre et ca revient a l'installation Nvidia exactement pareil :s
Je mets suivant, ensuite ca me met un carré blanc avec "oui" ou non" mais y'a pas de question. Je mets oui, ca me fait une installation puis ca me mets tout un texte dans un cadre blanc, ca me dit que c'est fini je redemarre et ca revient a l'installation Nvidia exactement pareil :s

Je mets oui, ca mets un truc windows mais ca ne fait rien! ca mets redemarrer et quand je redemarre ca revient a 0
J'ai fais une restauration systeme.
J'ai recommencé la procédure avec votre lien, mais que je fais installé, rien ne se passe...
J'ai recommencé la procédure avec votre lien, mais que je fais installé, rien ne se passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question