Problème/achat/jeu/xbox 360
jesuisop99
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Trevordu92 Messages postés 31 Statut Membre -
Trevordu92 Messages postés 31 Statut Membre -
Salut, j'essaie d'acheter call of duty 3 sur xbox 360 avec de l'argent sur mon compte mais lorsque je clik sur confirmer l'achat un message d'erreur apparaît et m'indique ceci : ' La région de ce jeu ne correspond pas a celle de la console. Il sera pas et ne vous sera pas facturé'. Que je dois -je faire pour que je puisse l'acheter?! Et la même chose pour les pack de maps black ops 1! Je crois que je dois changer la région de la console mais quelle région?!
Je tien a précisé que j'habite au Canada, j'avais un compte Canadian mais je suis me suis créé un compte français ( France ) car j'avais reçus une carte cadeau en euros. Donc je sais pas si sa la un certain rapport bref... En espérant que quelqu'un trouve le problème. Et si on ne réussi pas j'aimerais bien savoir si il existe un moyens de transférer de l'argent sur un autre compte?
Merci d'avance!
Je tien a précisé que j'habite au Canada, j'avais un compte Canadian mais je suis me suis créé un compte français ( France ) car j'avais reçus une carte cadeau en euros. Donc je sais pas si sa la un certain rapport bref... En espérant que quelqu'un trouve le problème. Et si on ne réussi pas j'aimerais bien savoir si il existe un moyens de transférer de l'argent sur un autre compte?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème/achat/jeu/xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Que veut dire achat intégré - Guide