Conflit entre une carte graphique intégré et une carte Nvidia

Fermé
adri51 - 18 juil. 2014 à 00:19
yakcinz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 13:36
Bonjour, voila j'ai un pc portable et depuis peu j'ai un problème avec mes jeux qui concerne mes cartes graphiques, quand je lance mes jeux sur ma carte graphique intégré le jeux se lance nickel... par contre quand je le lance sur ma nvidia la le jeux plante au démarrage et me met que sa a cesser de fonctionner, après avoir remarque que mon problème venait de la, j'ai désinstaller mon driver et je l'ai réinstaller mais rien a faire toujours se problème, si quelqu'un a déjà eu sa pourriez vous me donner la manipulation à effectuer pour que celui-ci refonctionne.
ps : ma carte est une Nvidia Geforce 610M
je suis sous Windows 8.1
tout mes driver son a jour et windows aussi.


A voir également:

4 réponses

lili0072 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 2
18 juil. 2014 à 10:51
Alors déjà pourquoi tu as deux cartes graphiques une suffit largement et puis ton problème c'est que tes deux cartes graphique ne sont pas compatibles entre elles donc ton système ne sait pas contrôler ces deux cartes graphique entre elles.Il faut trouver un moyen de désinstaller une de tes cartes graphiques.

A mon avis, celle ci est la bonne solution:
(tout d'abord il faut désinstaller TOUT LES DRIVERS ET LES LOGICIELS DE TA CARTE GRAPHIQUE que tu veux enlever ensuite il faut démonter ton PC ensuite trouver la carte graphique que tu veux enlever, l'enlever SANS TOUT PÉTER (sur la carte mère) et redémarrer ton PC.

Liam
Le may
1
je up
1
Bonjour, quand j'ai acheté le pc il était avec les deux cartes et ceci fonctionnais correctement avant, je vois pas pourquoi je devrais retirer la carte graphique intégrée à la carte mère. J'attends d'autre réponse si des personnes on eu ce problème merci de m'aider. Je te remercie quand même d'avoir essayer de m'aider.
0
yakcinz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 13:36
Bonjour j'ai le même blême que vous dans mon laptop,la HD 3000 c'est intégré et la nvidia geforce gt 630 m,sur le système Windows 8.1 je veux que mon pc fonctionne que avec nvidia 630m alors j'ai désinstallé la hd 3000 mais c'est tout le système qui ya bloque j'ai dû resterait tout le système alors si il existe une solutions donner la moi Mercier
0
Mon problème n'est toujours pas résolue personne ne peut m'aider ?
0