Application pour appels visio dans wifi [Fermé]

Signaler
-
 Manon -
Bonjour,

Je cherche une application ou on pourrait se voir par webcam sans avoir le wifi, est-ce qu'il en existe ? Merci !

7 réponses

Messages postés
20212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mai 2021
4 826
Par la liaison filaire RJ45, ce n'est pas défini comme critère éliminatoire... Et ça marche...!

La 4G sur internet en SIP...

Il faut aussi comprendre que le correspondant doit avoir le même system..
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je n'ai pas la 4G justement, ni la 3G ...
Messages postés
20212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mai 2021
4 826
ce que tu veux, c'est pouvoir téléphoner; sans payer... et sans connexion...???

sur quel genre de matériel..?? sans matériel aussi ..?
Non ça ne me dérange pas de payer. J'ai un wiko stairway
Messages postés
20212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mai 2021
4 826
tu parle de quoi, sur quel application, avec quel matériel.. on n'est pas devins..
Je ne sais pas quelle application justement c'est ce que je demande, et j'ai un wiko stairway
Messages postés
824
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
122
Sans wifi et tu veux faire passer les donnees par quoi data bluetooth (si tu es a moins de 50 metres ce qui sert a rien), radiofrequences, indrarouge, satellites?
Skype est une bonne solution tu peux acceder au wifi skype payant qui est partout et ainnsi faire ta visio sinon y a pas ^^
Je peux accéder a skype même si je n'ai pas internet ? Mais je paye ?
Messages postés
20212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mai 2021
4 826
Il y a Skype qui est mondialement connu.
Messages postés
20212
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mai 2021
4 826
Ok,

Bon, tu peux installer Sype, LinePhone, X_lite, Tango

Il font tous de la Visiophonie... tu peux aussi utiliser un fournisseur de VOIP comme Nonoh par ex https://www.nonoh.net/mobile_voip/android/show

Qui te fourni l'abonnement interessant et aussi son application Android. https://www.nonoh.net/mobile_voip/android/show par ex. et il existe une grande variété de VOIP SIP.

Mais les communications passent forcément par quelque part... soit le réseau des relais, soit la Wifi, soit des fils.... mais le miracle sans liaison aucune n'existe pas.

Par les liaisons internet, tu peux passer vers tes contacts qui font partie du même system de communications, gratuitement, sans faire de Numéro, c'est son pseudo qu'il faut taper, si ton téléphone le permet...

Voila, je ne peux pas t'en dire davantage sur des choses qui ne sont pas faisables.
D'accord merci quand même