Galaxy mini s3 MAJ contacts ?

Fermé
poulette - Modifié par poulette le 16/07/2014 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2014 à 18:00
Bonjour

Samsung mini galaxy s3 GT150, acheté en novembre 2013 !

Hier soir n'ayant plus de batterie, l'alarme me signale pour la recharger, chose que j'ai fait bien sur. En le rallumant j'ai voulu téléphoné et la j'ai vu quand allant dans mes "contacts" qu'il y avait une recherche de " mise à jour des contacts" que ce soit dans les contacts favoris ou autres.
Et depuis ça continue de tourner dans le vide y me semble , pour faire cette maj contacts ? Depuis hier soir je n'ai donc plus du tout accès à mes contacts ....Ca reste en mode recherche des mises à jours "contacts" ?
C'est la premère fois que je tombe sur cette mise a jour depuis que j'utilise ce tél ?

J'ai téléphoné à un magasin Bouygues qui est mon opérateur mobil, ne pouvant pas du tout me déplaçer qui ne m'a pas donné que peu renseignement pour résoudre le problème.

S'agit t-il d'un bugg ? aucune idée ?

Es ce quelqu'un d'entre vous aurait une solution ou idée pour résoudre se souci ? Je n'ai plus du tout accès à tousss mes contacts ? Je rage

Merci infiniment de toutes vos réponses pertinantes !!!
bon après midi !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 18:00
bonjour

vas dans paramètres puis ton compte gmail....appuie dessus et désactives ta synchro des contacts......ensuite tu vas dans gestionnaire d'applications puis tu fais glisser vers la droite jusqu'à TOUT..... CHERCHES TON APPLI CONTACTS efface le cache et les données.....redémarre ton phone ensuite tu retournes sur ton compte gmail et tu recoches la case de synchro de tes contacts....
0