Probleme de connexion

Sylmie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sylmie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut! J'ai un problème avec mes appareils. J'ai utilisé une connexion wifi pour mon ordinateur et une imprimante utilisant un câble Ethernet qui est connecté directement a un router. Mon problème c'est que je ne peux pas imprimer, pouvez-vous m'aider SVP?

4 réponses

jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   937

bonjour l imprimante doit etre relier sur ton pc (pas sur le routeur )
Je pense qu il vas falloir refaire l installation en suivant bien les ètapes (on branche le cable de connection de l ordinateur apres )
0
Sylmie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jean pour ta réponse mais le port USB de l'imprimante est endommagé, je suis obligée d'utiliser un câble RJ45 lors de l'installation. J'attends votre réponse.
Merci!!!!!!!!!!!
0
jean42400 Messages postés 2638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   937

Brancher le sur l ordinateur (apres ) . De toute facon il faut refaire l installation. On vas esperer que ca marche (pas garantie ) que la connection passe
0
Sylmie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Je vais essayer.
Merci!
0