J'ai perdu mon adresse électronique et mon mot de passe Facebook

Fermé
Face - 15 juil. 2014 à 17:00
TriiNoxYs Messages postés 182 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 15 juil. 2014 à 18:13
Bonjour, alors voilà quand j'ai créé mon compte Facebook j'ai mis une adresse qui n'existait pas et aujourd'hui j'ai perdu mon mot de passe Facebook. Heureusement j'ai toujours mon compte actif sur mon smartphon mais j'aimerais bien trouvé la solution ! Aidez moi c'est urgent

l
A voir également:

1 réponse

TriiNoxYs Messages postés 182 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 43
Modifié par TriiNoxYs le 15/07/2014 à 18:14
Salut !
Sur ton smartphone tu a la connexion automatique ? Si oui, va dans tes paramètres de ton navigateur et essai de trouver les mot de passes enregistrés. Si tu n'y arrives pas, va sur la page facebook quand tu es déconnecté (mais que les cases sont remplies et que t'a juste a faire "connexion") la tu maintient le "clic" sur la case mot de passe, ça t'ouvre une sorte de menu "clic droit" la tu cherche "inspecter l'élément", ça t'ouvre une page en code HTML, la lige correspondant au mot de passe est déjà sélectionnée, tu cherche ecrit "type=password" et bien tu double clic sur password et remplace par "text" ! :p

Voila, j'éspère t'avoir aidé et dit moi si ca marché ou pas ! ;)
++, TriiNo'

L'informatique ça tue pas, mais ça énerve bien quand même !
0