Problème d'impression
Mercozoom59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mercozoom59 Messages postés 8 Statut Membre -
Mercozoom59 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer de texte, ni avec Word ni avec Adobe. Par contre avec Excel et pour les photos pas de problème.Sur Word je peux à condition de mettre le texte en couleur. J'ai essayer mon imprimante sur un autre ordinateur et cela fonctionne normalement. Quelqu'un aurait-il une idée ? (à part changer les pilotes ce qui a déjà été fait)
Merci
Merci
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
9 réponses
J'ai une CANON Pixma iP3300 sous Vista "Edition familiale Prénium" et jusqu'alors je n'avais jamais eu de problème.
Je suggère de vérifier les propriétés de l'imprimante et dans la négative de restaurer le système à une date antérieure au constat de l'anomalie.
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà restaurer le système. Quant aux paramètres je ne vois rien qui cloche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour...
Tes docs word, si tu ne les mets pas en couleur, il se passe quoi ?
Au moment d'imprimer, as-tu vérifié que c'est la bonne imprimante qui est en mémoire ?
Cdt,
@+
Tes docs word, si tu ne les mets pas en couleur, il se passe quoi ?
Au moment d'imprimer, as-tu vérifié que c'est la bonne imprimante qui est en mémoire ?
Cdt,
@+
Bonjour,
C'est bien la bonne imprimante, et quand je ne mets pas les couleurs sur Word ça n'imprime pas.
C'est bien la bonne imprimante, et quand je ne mets pas les couleurs sur Word ça n'imprime pas.
Ca ne dit rien du tout ?
Ca ne va pas dans la file d'attente non plus ?
Tu en as combien d'imprimantes dans ton dossier "imprimantes" ?
Il n'y en a pas une avec des docs en attente ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ca ne va pas dans la file d'attente non plus ?
Tu en as combien d'imprimantes dans ton dossier "imprimantes" ?
Il n'y en a pas une avec des docs en attente ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ah....ok !
moi, je ne vois qu'un réglage quelconque ( niveaux de gris ou autre...) qui puisse donner ce genre de pb....
Ca fait pareil, je suppose, avec un doc ancien et un doc que tu viens de frapper ?
Je préconiserais d'aller dans "propriétés " mais au moment d'imprimer, pas dans le dossier "imprimante" et de tout vérifier...
moi, je ne vois qu'un réglage quelconque ( niveaux de gris ou autre...) qui puisse donner ce genre de pb....
Ca fait pareil, je suppose, avec un doc ancien et un doc que tu viens de frapper ?
Je préconiserais d'aller dans "propriétés " mais au moment d'imprimer, pas dans le dossier "imprimante" et de tout vérifier...
J'ai une CANON Pixma iP3300 sous Vista "Edition familiale Prénium" et jusqu'alors je n'avais jamais eu de problème.