Arnaque sur un passeport
Résolu
chriseli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
-
Modifié par samgunsjovirow le 15/07/2014 à 12:46
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 16 juil. 2014 à 10:59
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 16 juil. 2014 à 10:59
A voir également:
- Arnaque sur un passeport
- Passeport jeu pc télécharger - Télécharger - Confidentialité
- Logiciel photo passeport gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Passeport sur telephone - Accueil - Services publics
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Photo passeport maker - Télécharger - Photo & Graphisme
4 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
15 juil. 2014 à 13:18
15 juil. 2014 à 13:18
Bonjour ,
Aucun des nom ne correspond à cette personne , cette photo à certainement était récupéré sur un réseau social ou google .
Malheureusement on ne peu pas faire grand chose pour ca , a moins que les gens arrête d'être naïf mais cela est impossible.
Ta démarche est tous à fait louable , mais ne pourra pas aider ces personnes malheureusement .
Fait attention à toi sur les sites de rencontre , les piège sont nombreux .
Aucun des nom ne correspond à cette personne , cette photo à certainement était récupéré sur un réseau social ou google .
Malheureusement on ne peu pas faire grand chose pour ca , a moins que les gens arrête d'être naïf mais cela est impossible.
Ta démarche est tous à fait louable , mais ne pourra pas aider ces personnes malheureusement .
Fait attention à toi sur les sites de rencontre , les piège sont nombreux .
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
16 juil. 2014 à 09:57
16 juil. 2014 à 09:57
quant on ne veut pas se faire pigeonner on ne va pas sur Meetic ou Badoo c'est pas plus compliqué.
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
16 juil. 2014 à 10:59
16 juil. 2014 à 10:59
Bonjour,
déjà, sur un sire de "rencontre" c'est pour rencontrer... Donc on "flashe" sur un profil, puis on prend un rendez-vous.... La suite est question d'affinités.
Si on ne peut pas rencontrer la personne, on ne paye JAMAIS RIEN sous quelque prétexte que ce soit. Le gars (ou la fille) peut être en prison, à l'hôpital ou dans un bordel de Pataya, il se démerde, il donne un rein, un poumon, son cul, etc... mais on ne lui envoie aucun argent même s'il envoie un chèque en compensation.
La règle générale et unique: aucune transaction financière avec un inconnu sur Internet, que ce soit un site de rencontre ou d'annonces de n'importe quoi!
A+
déjà, sur un sire de "rencontre" c'est pour rencontrer... Donc on "flashe" sur un profil, puis on prend un rendez-vous.... La suite est question d'affinités.
Si on ne peut pas rencontrer la personne, on ne paye JAMAIS RIEN sous quelque prétexte que ce soit. Le gars (ou la fille) peut être en prison, à l'hôpital ou dans un bordel de Pataya, il se démerde, il donne un rein, un poumon, son cul, etc... mais on ne lui envoie aucun argent même s'il envoie un chèque en compensation.
La règle générale et unique: aucune transaction financière avec un inconnu sur Internet, que ce soit un site de rencontre ou d'annonces de n'importe quoi!
A+
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
16 juil. 2014 à 08:14
16 juil. 2014 à 08:14
Bonjour,
Le seul moyen d'arrêter ces faux profils est d'écrire aux gestionnaires de ces sites, Meetic par exemple, et leur signaler le faux profil....
Mais là vous vous attaquez à une montagne avec une pelle en plastique....
Cdlt
Le seul moyen d'arrêter ces faux profils est d'écrire aux gestionnaires de ces sites, Meetic par exemple, et leur signaler le faux profil....
Mais là vous vous attaquez à une montagne avec une pelle en plastique....
Cdlt
Merci pour la pelle en plastique, je ne savais que cela existait sauf pour les enfants !
j'ai transmis à Meetic et à IQ'Elite, je me doute d'avoir une réponse, je recommencerai jusqu'à ce que j'en ai une !
L'idéal serait de pouvoir être mis en méfiance dès que les personnes ouvrent ces sites à la c.. (excusez-moi je ne veux pas être malpolie mais c'est le terme) et ça mets en défaut toutes les personnes qui sont ou qui ont voulu être sincères.
Cordialement,
chryseli
j'ai transmis à Meetic et à IQ'Elite, je me doute d'avoir une réponse, je recommencerai jusqu'à ce que j'en ai une !
L'idéal serait de pouvoir être mis en méfiance dès que les personnes ouvrent ces sites à la c.. (excusez-moi je ne veux pas être malpolie mais c'est le terme) et ça mets en défaut toutes les personnes qui sont ou qui ont voulu être sincères.
Cordialement,
chryseli