Problème barre de navigation

Fermé
Athée13 - 14 juil. 2014 à 10:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 juil. 2014 à 10:52
Bonjour
En voulant télécharger « torrent » sur mon PC de bureau, ça m'a chargé un paquet de saloperies. Ne parlant pas un traitre mot d'Anglais j'ai du omettre de décliquer quelques trucs.
Avec CCleaner j'en ai désinstallé deux. Sauf un, que ce soit « CCleaner » ou le « désinstaller » du panneau de configuration, ils n'y arrivent pas, et j'ai en pagaille de messages audio d'alerte. Il s'agit de Webssearches uninstall, qui reste dans la barre des programmes sous ce nom. Et si le recommence l'opération désinstaller. CCleaner me dit qu'il est déjà désinstallé.
Le nettoyeur d'Avast lui me dit « le protecteur de barre d'outils SKYTECH à été détecté dans votre système. En me proposant de le supprimer, mais il n'arrive pas.
Si j'ouvre une icone sur le bureau, style boite aux lettres ou un autre racourci, il s'ouvre sur un navigateur inconnu « istart.webssearches.com » avec en prime plein de pubs. Et c'est très très énervant.
Si une personne pouvait venir à mon secours, mes nerfs se joindront à moi pour lui exprimer toute notre reconnaissance.
Christian
@ : ***@***




1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643
Modifié par Malekal_morte- le 14/07/2014 à 10:53
Salut,

Donne le rapport AdwCleaner.


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0