Arnaque sur internet et western union
Fermé
tibere11
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BmV -
BmV -
bonjour!!!!!
je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer pour l'achat de voitures sur internet et qui ont utiliser western union pour le transfert de l'argent.
Moi je me suis fait arnaquer il y a un peu plus de 15 jours.
Je ne connaissais pas western union mais le bureau de poste m'a dit que c'était 100% sécurisé alors j'ai effectué le transfert mais 5 minutes aprés il n'y avait plus l'argent.
L'homme proposait une passat break a 3000euros et s'en débarrasait car c'était une conduite à gauche et comme il vit en angleterre il est obligé de s'en débarasser.
J'ai déposer une plainte mais je voudrais savoir ce que je pouvais faire d'autre.
Merci.
je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer pour l'achat de voitures sur internet et qui ont utiliser western union pour le transfert de l'argent.
Moi je me suis fait arnaquer il y a un peu plus de 15 jours.
Je ne connaissais pas western union mais le bureau de poste m'a dit que c'était 100% sécurisé alors j'ai effectué le transfert mais 5 minutes aprés il n'y avait plus l'argent.
L'homme proposait une passat break a 3000euros et s'en débarrasait car c'était une conduite à gauche et comme il vit en angleterre il est obligé de s'en débarasser.
J'ai déposer une plainte mais je voudrais savoir ce que je pouvais faire d'autre.
Merci.
A voir également:
- Preuve de paiement western union
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- C2002 western union - Forum Vos droits sur internet
- Vérifier code mtcn western union en ligne - Forum Consommation & Internet
- Western union ,transfert a sois meme au Niger - Forum Vos droits sur internet
- Bad request error 403 paiement - Forum Réseaux sociaux