Publicités intempestives qui ralentissent mon Pc : que faire ?

Fermé
NadiaBnz Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 13 juil. 2014 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 12 août 2014 à 12:45
Bonjour à tous,

J'ai récemment prêter mon Pc et depuis que je l'ai récupéré je constate que pratiquement toutes les 3/4 minutes des publicités intempestives (jeux, demande de mise à jour de logiciel...) s'affichent sur mon écran, sur les sites que je visitais et ralentissent mon ordinateur.

J'ai effectué beaucoup de scanner et recherche avec anti-malwarebytes, advanced system café mais rien n'y fais depuis plus d'un mois. Je ne sais plus quoi pour éviter que ces publicités s'affichent et ralentissent considérablement mon Pc. J'ai bien peur que mon Pc soit infecte par un virus.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez !
A voir également:

72 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 13:42
bonjour,

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/



* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur « Full options »

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



tuto zhpdiag :

https://nicolascoolman.eu


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NadiaBnz Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 5
13 juil. 2014 à 15:09
Salut,

Merci pour ta réponse!

Tu trouveras ci dessous le lien du rapport d'analyse que j'ai effectué.

http://cjoint.com/data3/3GnpfMtB2D9.htm
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NadiaBnz Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 5
13 juil. 2014 à 15:11
Electricien 69,

Merci pour ta réponse!

Tu trouveras ci dessous le lien du rapport d'analyse que j'ai effectué.

http://cjoint.com/data3/3GnpfMtB2D9.htm
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Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 15:37
désinstalle McAfee Security Scan Plus et IObit Malware Fighter !



* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !


* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.


* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
[MD5.E8B7FD67DA14A7BE57A5CB80E3139E60] - (.Google Inc. - Google Toolbar Broker.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser_32.exe [309704] [PID.5616]
O2 - BHO: Google Toolbar Helper [64Bits] - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_64.dll
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C}
O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
O42 - Logiciel: QwertyBox 1.0.100.0 - (.QwertyBox Team.) [HKLM][64Bits] -- {0A2C4AA6-FD0B-4DC3-BA6F-79FAC6BFCDAC}
[HKLM\Software\Classes\AppID\{87E8D7F8-7052-42a2-B48B-674C1F700A0B}] [HKLM\Software\Classes\TypeLib\{87E8D7F8-7052-42a2-B48B-674C1F700A0B}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\AppID\{87E8D7F8-7052-42a2-B48B-674C1F700A0B}]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Application: Modified
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{8B00C00A-E579-42B6-B9E9-C0EB40F6707A}] (...) -- C:\Program Files (x86)\ShopperPro\SPremove.exe (.not file.) [0]
O42 - Logiciel: Genesis - (...) [HKCU][64Bits] -- mdczypn
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Sense]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\mediabarbs]
[HKCU\Software\BearShare]
[HKCU\Software\genesis]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Sense]
O43 - CFD: 20/03/2011 - 19:47:15 - [] ----D C:\Users\Nadia\AppData\Local\BearShare
O90 - PUC: "543A7381D6C0EA24CA6DC6F4F54F09AB" . (.Iminent.) -- C:\Windows\Installer\{1837A345-0C6D-42AE-ACD6-6C4F5FF490BA}\imbooster.ico
[MD5.B67811645C5A3B8E4E4B1A1DB1EE271C] [WIS][26/12/2012] (.Boxore OU. - Software Update Helper.) -- C:\Windows\Installer\13a1254.msi [45056]
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BearShareMediaBar_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BearShareMediaBar_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BearShare_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BearShare_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BearShare_V9_fr_Setup_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BearShare_V9_fr_Setup_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\sweetimsetup[1]_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\sweetimsetup[1]_RASMANCS
[HKLM\Software\Classes\AppID\BearShare.exe] *
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F1057DD419AED0B468AD8888429E139A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC]
C:\Users\Nadia\AppData\Local\BearShare
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Application: Modified
[HKCU\Software\BearShare]
[HKCU\Software\genesis]
O4 - HKCU\..\Run: [mdczypn] . (...) -- c:\users\nadia\appdata\local\mdczypn.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-1198604860-2983130967-774940900-1001\..\Run: [mdczypn] . (...) -- c:\users\nadia\appdata\local\mdczypn.exe
O61 - LFC: 11/07/2014 - 14:14:28 ---A- . (...) -- C:\Users\Nadia\AppData\Local\mdczypn.exe [1478656]
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/

puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.




Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu


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NadiaBnz Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 5
13 juil. 2014 à 15:54
Ci joint le rapport :

http://cjoint.com/data3/3GnpZ1s0P1M.htm

J'ai bien supprimé les deux logiciels comme demandé.

Merci pour le temps consacré à la résolution de mon problème.
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 15:58
recommence avec Zhpfix avec ces lignes


Script Zhpfix
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\mdczypn]
O4 - HKCU\..\Run: [mdczypn] . (...) -- c:\users\nadia\appdata\local\mdczypn.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-1198604860-2983130967-774940900-1001\..\Run: [mdczypn] . (...) -- c:\users\nadia\appdata\local\mdczypn.exe
O61 - LFC: 11/07/2014 - 14:14:28 ---A- . (...) -- C:\Users\Nadia\AppData\Local\mdczypn.exe [1478656]
[MD5.F3CBDFEF5F426CA571317F3CC0A5973C] - (...) -- C:\Users\Nadia\AppData\Local\mdczypn.exe [1478656] [PID.3576]
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\bubbledock_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\bubbledock_RASMANCS


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NadiaBnz Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 5
13 juil. 2014 à 16:04
le rapport : http://cjoint.com/data3/3GnqbQPlh4d.htm

on m'a demandé de redémarrer mon pc pour finaliser je ne l'ai pas fait car j'effectue une sauvegarde assez longue de mon iphone.

Faut il le redémarrer toute de même ?
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Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 16:07
attends terminer la sauvegarde avant de redémarrer le pc !


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NadiaBnz Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 5
13 juil. 2014 à 16:11
Une fois redémarré, faut il a nouveau effectué une analye zhpDiag ?
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Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 16:26
pas besoin, as tu terminé ta sauvegarde ?


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NadiaBnz Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 5
13 juil. 2014 à 16:40
Oui je viens de redémarrer mon pc
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Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 16:42
ok,

/!\ à lire :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas d'utiliser le mode d'installation personnalisé et décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.


De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01net (en voie de guérison !, CNET, BrotherSoft ou Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils ou ajouter des extensions à ton navigateur !

Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !

Il faut bien lire le contrat de licence d'utilisation avant l'installation !!!

https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/



? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (de Xplode) ici :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

ou ici

http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Note : si tu as déjà une version d'ADWC sur ton pc, pour avoir la dernière version de l'outil, il faudrait désinstaller celle-ci et le rétélécharger.

Lance le
Accepte le contrat de licence d'utilisation
clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message


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NadiaBnz Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 5
13 juil. 2014 à 16:54
Ci joint le résultat du scan effectué


# AdwCleaner v3.215 - Rapport créé le 13/07/2014 à 16:48:29
# Mis à jour le 09/07/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Nadia - NADIA-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Nadia\Downloads\adwcleaner_3.215.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster
Dossier Présent : C:\ProgramData\IObit\Driver Booster
Dossier Présent : C:\Users\Nadia\AppData\Roaming\IObit\Driver Booster
Fichier Présent : C:\Users\Nadia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\4xg9anfa.default\user.js
Fichier Présent : C:\Windows\System32\Tasks\Driver Booster Scan
Fichier Présent : C:\Windows\System32\Tasks\Driver Booster Update

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Présente : HKCU\Software\yuna software
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\yuna software
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428


-\\ Mozilla Firefox v29.0.1 (en-US)

[ Fichier : C:\Users\Nadia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\4xg9anfa.default\prefs.js ]

Ligne Trouvée : user_pref("extensions.irmysearch.aflt", "airmsd");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.irmysearch.cd", "2XzuyEtN2Y1L1QzuyEzzyD0BtAzytDyB0CzyyByBzytAzy0DtN0D0Tzu0CyDtAyCtN1L2XzutBtFtBtFyEtFyBtAtCtN1L1Czu1T1L1C1H1B1Q");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.irmysearch.cr", "739956441");
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.irmysearch.firstrun", false);
Ligne Trouvée : user_pref("extensions.irmysearch.instlRef", "");
Ligne Trouvée : user_pref("extentions.webcake.installId", "079EC536-C753-0A8B-CE9B-7A9CECDB1476");
Ligne Trouvée : user_pref("extentions.webcake.installId_backup", "079EC536-C753-0A8B-CE9B-7A9CECDB1476");

-\\ Google Chrome v35.0.1916.153

[ Fichier : C:\Users\Nadia\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [2746 octets] - [13/07/2014 16:48:29]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [2806 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 17:12
ok,

relance ADWc, clique sur nettoyer,

poste son rapport après le redémarrage du pc



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NadiaBnz Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 5
13 juil. 2014 à 17:23
Ci dessous le rapport :

# AdwCleaner v3.215 - Rapport créé le 13/07/2014 à 17:14:48
# Mis à jour le 09/07/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Nadia - NADIA-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Nadia\Downloads\adwcleaner_3.215.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\IObit\Driver Booster
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster
Dossier Supprimé : C:\Users\Nadia\AppData\Roaming\IObit\Driver Booster
Fichier Supprimé : C:\Users\Nadia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\4xg9anfa.default\user.js
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Driver Booster Scan
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Driver Booster Update

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Supprimée : HKCU\Software\yuna software

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428


-\\ Mozilla Firefox v29.0.1 (en-US)

[ Fichier : C:\Users\Nadia\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\4xg9anfa.default\prefs.js ]

Ligne Supprimée : user_pref("extensions.irmysearch.aflt", "airmsd");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.irmysearch.cd", "2XzuyEtN2Y1L1QzuyEzzyD0BtAzytDyB0CzyyByBzytAzy0DtN0D0Tzu0CyDtAyCtN1L2XzutBtFtBtFyEtFyBtAtCtN1L1Czu1T1L1C1H1B1Q");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.irmysearch.cr", "739956441");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.irmysearch.firstrun", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.irmysearch.instlRef", "");
Ligne Supprimée : user_pref("extentions.webcake.installId", "079EC536-C753-0A8B-CE9B-7A9CECDB1476");
Ligne Supprimée : user_pref("extentions.webcake.installId_backup", "079EC536-C753-0A8B-CE9B-7A9CECDB1476");

-\\ Google Chrome v35.0.1916.153

[ Fichier : C:\Users\Nadia\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [2902 octets] - [13/07/2014 16:48:29]
AdwCleaner[R1].txt - [2962 octets] - [13/07/2014 17:13:26]
AdwCleaner[S0].txt - [2849 octets] - [13/07/2014 17:14:48]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2909 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 17:38
relance ADWc, clique sur désinstaller,


à lire avant de lancer l'installation de MBAM :

Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »

ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !




Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/

ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger, mais il est conseillé de désinstaller ton ancienne version (1,75) pour installer la dernière !



/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée

. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour

. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée

Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé", puis examiner maintenant,

Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)

puis sur "lancer l'examen"

. Le scan démarre.

il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.

Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.

Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,

Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.

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NadiaBnz Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 5
13 juil. 2014 à 22:48
C'est noté, j'effectue le scan MBAM depuis bientot 5heures, je pensais pas que c'etais aussi long ;)
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Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 23:46
avec la recherche antirootkit, c'est très long, donc laisse le faire :-)


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NadiaBnz Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 5
14 juil. 2014 à 02:27
C'est fini , ci dessous le lien du rapport :

http://cjoint.com/data3/3GoczcwWGU0.htm

Le rapport copié collé:

Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org


Update, 13/07/2014 00:22:59, SYSTEM, NADIA-PC, Scheduler, Malware Database, 2014.7.11.10, 2014.7.12.9,
Error, 13/07/2014 01:42:51, SYSTEM, NADIA-PC, Protection, IsLicensed, 13,
Protection, 13/07/2014 01:42:51, SYSTEM, NADIA-PC, Protection, Malware Protection, Stopping,
Protection, 13/07/2014 01:42:51, SYSTEM, NADIA-PC, Protection, Malware Protection, Stopped,
Update, 13/07/2014 04:15:59, SYSTEM, NADIA-PC, Scheduler, Malware Database, 2014.7.12.9, 2014.7.13.1,
Error, 13/07/2014 12:02:07, SYSTEM, NADIA-PC, Protection, IsLicensed, 13,
Protection, 13/07/2014 12:02:07, SYSTEM, NADIA-PC, Protection, Malware Protection, Stopping,
Protection, 13/07/2014 12:02:07, SYSTEM, NADIA-PC, Protection, Malware Protection, Stopped,
Update, 13/07/2014 14:06:10, SYSTEM, NADIA-PC, Scheduler, Malware Database, 2014.7.13.1, 2014.7.13.2,
Update, 13/07/2014 15:03:50, SYSTEM, NADIA-PC, Scheduler, Malware Database, 2014.7.13.2, 2014.7.13.4,
Error, 13/07/2014 16:35:32, SYSTEM, NADIA-PC, Protection, IsLicensed, 13,
Protection, 13/07/2014 16:35:32, SYSTEM, NADIA-PC, Protection, Malware Protection, Stopping,
Protection, 13/07/2014 16:35:32, SYSTEM, NADIA-PC, Protection, Malware Protection, Stopped,
Error, 13/07/2014 17:18:21, SYSTEM, NADIA-PC, Protection, IsLicensed, 13,
Protection, 13/07/2014 17:18:21, SYSTEM, NADIA-PC, Protection, Malware Protection, Stopping,
Protection, 13/07/2014 17:18:21, SYSTEM, NADIA-PC, Protection, Malware Protection, Stopped,
Update, 13/07/2014 17:46:03, SYSTEM, NADIA-PC, Manual, Rootkit Database, 2014.2.20.1, 2014.7.9.1,
Update, 13/07/2014 17:46:09, SYSTEM, NADIA-PC, Manual, Malware Database, 2014.3.4.9, 2014.7.13.4,

(end)
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Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 08:43
ceci est la première partie du rapport (version d'essai)

est ce que tu peux me faire passer l'autre rapport ?


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NadiaBnz Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 5
14 juil. 2014 à 10:29
Bonjour,

Je le trouve ou la seconde partie du rapport ?

(J'ai désinstallé la version que j'avais pour la nouvelle mais c'était finalement exactement la même chose )
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