Création d'étiquettes à partir d'une base de données excel

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2014 à 20:17
Raymond PENTIER Messages postés 58935 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2025 - 13 juil. 2014 à 03:58
Bonjour,

J'ai créé une base de données sur excel. Lorsque j'ai voulu fusionner pour obtenir mes étiquettes j'ai rencontré un problème avec l'insertion des champs de données. Dans les champs de base de données j'avais F2, F3, F4, etc. J'ai malgré tout réussi à insérer mes champs en allant sur champs d'adresse. Mais lorsque j'ai lancé la fusion, j'ai obtenu un page d'étiquettes vierge. Merci de me donner un coup de main.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58935 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2025 17 313
13 juil. 2014 à 03:58
Bonjour.

La procédure est assez longue. Donc si tu ne donnes pas d'indications précises sur la façon dont tu as procédé, il nous sera impossible de deviner où tu as fait l'erreur.
Je te suggère de recommencer en suivant très exactement les consignes de la fiche technique conçue à cet effet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641987-bureautique-etiquettes-par-publipostage
Cordialement.
0