Google Chrome

Résolu/Fermé
Mayda - 11 juil. 2014 à 22:25
 Destrio5 - 5 août 2014 à 02:09
J'ai un problème avec Google Chrome, quand je l'ouvre la première fois il fonctionne correctement et ensuite il n'ouvre plus rien j'ai un message...

IMPOSSIBLE DE LIRE VOS PRÉFÉRENCES, CERTAINES FONCTIONNALITÉ NE SERONT PEUT ETRE PAS DISPONIBLE, ET LES MODIFICATIONS APPORTÉES À VOS PRÉFÉRENCES NE SERONT PAS ENREGISTRÉES.

Je l'ai donc supprimé du panneau de configuration, télécharger à nouveau et le même problème est survenue.

pourrait t'on m'aider ca fait de plus d'une semaine que je suis le dessus.
A voir également:

70 réponses

kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
15 juil. 2014 à 14:26
Pourquoi que dans certain rapports ca indique aucune action effectuer?
C'est qu tu n'as pas supprimé la détection lors du post-scan !

Et comment cocher pour enlever des trucs dans ADW Cleaner que je veux pas supprimer comme dans Google?
Si AdwCleaner trouve des saloperies concernant google chrome, il faut les supprimer, sinon google chrome ainsi que le profil resteront toujours corrompus.

Pour AdwCleaner, désinstalle-le et supprime son exécutable.
Au besoin, télécharge toujours la dernière version.
0
Je ne comprend pas si j'ai pas supprimé comme tu dis en pesant supprimé la selection pourquoi que les scans après comme Pop Optimal Conduit & Search Protect ne réapparaissent pas?
Donc je ne dois pas faire supprimé la selection? je dois les cocher un après l'autre?

Dis si je recommence tout es-que tu crois que mon Google va faire la même chose?
Il le fais juste après le Scan ADW?

Explorer fonctionne comme il faut lui ne fait pas des trucs comme ca, mais je le déteste j'aime la façon de s'en servir favoris etc...
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
15 juil. 2014 à 16:00
Je te suggère d'installer la dernière version de malwarebytes.
Il est facile d'utilisation.
Regarde le --> message 34
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
15 juil. 2014 à 16:31
Après un nettoyage avec adwcleaner et malwarebytes, une désinstallation propre de chrome incluant le profil et une réinstallation, ca devrait normalement fonctionner.
Tu mentionnes que tu dois constamment reconfigurer chrome comme tu le souhaites et après un nettoyage avec adwcleaner, tu dois recommencer.

J'ai l'impression que tu installes une extension, plugin ou autres qui infecte chrome.
C'est quoi tu réinstalles ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais pas de problème avant avec Google j'ai juste remarqué qu'après Scan ADW les problèmes survenait les 2 fois, par contre la tu m'a faite réinstaller ADW et désinstaller les 2 autres. On dirais ADW efface un truc important dans Google.

Quand je l'ai réinstaller samedi matin tout fonctionnait à merveille.

C'est que mes favoris rentrent tout croche je l'ai exporté dans explorer pour les remettre dans Google après mais je dois tout remettre comme je veux de plus tout les mots de passes sont effacé et moi j'aime garder l'historique l'autre fois avec CC Cleaner je n'avait plus rien.

Je viens de faire un fichier hmt de Google peut-être que je pourrais les importer avec ca? Je ne l'Ai jamais fait.

J'ai réinstaller le lien de Google que tu m'a donner, pas toucher extension ou plug in.

Ca veux dire que de toute façon je dois réinstaller Google
0
Le nouveau malawarebytes n'a pas les 3 sortes d'analyse, il à juste le standard?

Pas de rapide complet et.....

C'est quoi la différence ouvrir en tant qu'administrateur?
0
OK je viens de télécharger le nouveau , je suis allée dans analyse et choisi scan complet. J'espère pas trop compliqué pour mettre en quarantaine.
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
16 juil. 2014 à 00:12
Il n'y a pas de scan complet dans la nouvelle version, mais plutôt examen menaces.
Relis bien le message 34, tout est bien expliqué.
0
Pour
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
Modifié par kaneagle le 16/07/2014 à 01:17
Ca donner quoi le scan examen menaces avec la nouvelle version ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
je t'ai envoyé 2 messages et ils ne sont pas rentré. Tout ca pour dire que j'ai fait Scan Malawaresbytes + ADW Cleaner désinstallé Google et composantes reparti Ordinateur faite CC Cleaner. télécharger Google ton lien n'était pas google 4.15 j'ai eu peur d'avoir d'autre problèmes comme la dernière fois donc j'ai télécharger le même. Résultat tout fonctionnait bien pour 1hr, j'installe Favoris travail un peu dedans la je me dis bon, je vais faire un Scan avec ADW Cleaner pour ne pas travailler pour rien au cas ou.....et finalement même problème est survenu ne fonctionne plus. Quand je redémarre ordi fonctionne pour une fois ensuite capoute il n'indique plus les favoris en haut et ne se rouvre plus..Ont dirais qu'il reste ouvert ne peut plus ouvrir autre page si je veux.

Et quand je veux supprimer dans panneau configuration ca m'indique de le fermer , pourtant je ne peut plus l'ouvrir et ni le fermer. Comme CCCleaner ca dit fermer google pour continuer ne suis pas capable.

La je vais le supprimer je vais devoir repartir l'ordi et le supprimer. Je ne sais pas si ca peut avoir rapport j'ai acheté ordi installer windows 7 et je crois que google venais avec d'autre logiciel installé, es-ce pour ca les problèmes?

Je suis vraiment découragééééééééééééééééé, ca fais une semaine que je suis la dessus à temps plein je tiens à l'avoir, mais la je crois que mon chien est mort n'es-ce pas?
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
Modifié par kaneagle le 16/07/2014 à 01:35
Essaie cette procédure:
Redémarre le pc
Fais une sauvegarde de tes favoris.

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle google chrome
Lors de la désinstallation, accepte de tout désinstaller, soit tous les fichiers concernant les profils.

Redémarre le pc
Va dans --> C\program files ou program files (x86)
Supprime --> google chrome.

Va dans --> C\Users ou Utilisateurs\Lucie\AppData\Local
Supprime --> Google

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Réinstalle --> Google Chrome

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
J'ai fait tout ca à l'exception C\Users ou Utilisateurs\Lucie\AppData\Local
J'ai trouvé C Users Lucie mais pas App Data local,

Programme Files X86 il y aChrome-Common-Picasa -Update & Crash Report qui demande des droit d'utilisateur.

Es-ce que je prend le dossier Google qui comprend ce que je t'ai mentionné ci-haut au complet à la poubelle.

MAis le reste j'ai tout fais ca, sans résultlat tu pense que programme files va m'aider? et pas trouver App data local


Es-ce que tu m'a envoyer le lien 4.15 pour Google?
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
16 juil. 2014 à 12:28
Dans program files (x86), c'est le dossier google qu'il faut supprimer.

Pour AppData, c'est un dossier caché, il faut apporter une modification:
Va dans le panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers et dossier cachés
Appliquer et OK.

0
Mais dans le dossier Google il y a: - dossier Chrome- Common-Picasa -Update & Crash Report qui demande des droit d'utilisateur.
Es-ce que je supprime seulement Chrome de toute façon Crash report me demande droit utilisateur.

J'ai peur d'effacé quelques chose qui ne faut pas.
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
16 juil. 2014 à 15:34
Tu n'es pas capable de supprimer le dossier google ?
0
Non je te dis que quand je rouvre le dossier Google il y a ce que je te mentionne en haut:

Chrome- Common-Picasa
(-Update & Crash Report qui demande des droit d'utilisateur.)

Je te demande je supprime seulement Chrome ou tout le dossier Google qui comprend ( Common-Picasa
(-Update & Crash Report qui demande des droit d'utilisateur)
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
17 juil. 2014 à 00:01
Tu supprimes le dossier google.
0
Avec tout ce qu'il contient common picasa etc, mon Picasa va fonctionner quand meme.
Et c'est quoi common et pourquoi tout ca est dans le dossier Google?
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
Modifié par kaneagle le 17/07/2014 à 00:20
Donc Picasa est installé.
Vérifie s'il y a un autre dossier picasa dans le program files (x86)

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0