Jouer sur PC Portable

Fermé
azizou99 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 11 juil. 2014 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2014 à 18:01
Bonjour à tous.
Ayant acquis récemment un ordinateur portable de marque Lenovo Z510 I5 , et ayant une utilisation principalement tournée vers le jeu, je me pose la question de brancher ou non le portable sur secteur quand je joue, et ce même quand la batterie est chargée à son maximum. Ceci peut endommager la batterie à long terme ? Mieux vaut le charger, jouer sur batterie et attendre ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2014 à 17:03
Bonjour. D'un côté, la batterie n'aime pas être branché quand elle en a pas besoin. Mais de l'autre côté, l'activité intense du pc peut demander plus que ce que la batterie peut offrir en autonomie.
Dans le premier cas, la batterie se voit perdre la charge maximale petit à petit. Dans l'autre, ça peut griller.

Enfin, je crois.

Perso, je préfère diminuer la durée d'autonomie de ma batterie plutôt que de la griller (surtout que la grillade peut toucher d'autres composants).
0
azizou99 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
11 juil. 2014 à 17:07
Mais je ne peux débranché la batterie elle intégrée . qu'est ce que je fais ?
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2014 à 18:01
Comme tu veux. Soit tu restes branché au secteur dès que tu joues, soit tu use ta batterie.
0