Formule pour séparer des montants
Résolu
garfield
-
garfield -
garfield -
Bonjour,
j'ai une bonne liste de client à facturer et j'ai UNE exception (ben content d'en avoir juste une).
Ce client a 2 succursales. Il veut qu'on prenne la quantité des 2 succursales, qu'on les additionne et ensuite on les sépare en 2 pour facturer la même chose aux 2 succursales. Et en plus, ce qui me bug c'est que des fois, ça donne une décimale. Mon système ne peut pas facturer des décimales.
Pouvez-vous me dire comment faire une formule qui va séparer ceci par exemple:
MAGASIN QTÉ 1 QTÉ 2
1111 3973 3872
1112 1058 958
pour donner ceci à la fin:
MAGASIN QTÉ 1 QTÉ 2
1111 2516 1936
1112 2515 1936
j'oubliais: ma formule va à l'intérieur d'une macro qui fait un paquet de triage. Donc, ça me prend une recherche de ces 2 clients là. (les numéros de clients ne varient pas).
merci bcp.
j'ai une bonne liste de client à facturer et j'ai UNE exception (ben content d'en avoir juste une).
Ce client a 2 succursales. Il veut qu'on prenne la quantité des 2 succursales, qu'on les additionne et ensuite on les sépare en 2 pour facturer la même chose aux 2 succursales. Et en plus, ce qui me bug c'est que des fois, ça donne une décimale. Mon système ne peut pas facturer des décimales.
Pouvez-vous me dire comment faire une formule qui va séparer ceci par exemple:
MAGASIN QTÉ 1 QTÉ 2
1111 3973 3872
1112 1058 958
pour donner ceci à la fin:
MAGASIN QTÉ 1 QTÉ 2
1111 2516 1936
1112 2515 1936
j'oubliais: ma formule va à l'intérieur d'une macro qui fait un paquet de triage. Donc, ça me prend une recherche de ces 2 clients là. (les numéros de clients ne varient pas).
merci bcp.
A voir également:
- Formule pour séparer des montants
- Formule si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide