Problème de renvoie de données

Fermé
gblond - Modifié par gblond le 10/07/2014 à 10:57
benol3 Messages postés 569 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 10 juil. 2014 à 10:06
Bonjour,

J'ai un petit souci, je suis en train de créer un classeur excel avec une cinquantaine d'onglet (une feuille par onglet) et sur ces dernier doivent apparaitre des données propres à chaque dossier (un classeur par dossier) à savoir: n° de commande, ref., n° chrono, etc...
Pour ce faire, j'ai créer un premier onglet de renseignement ou je rentre toutes ces dernières info et ensuite chaque pages viendront chercher ces dernières dans cet onglet.
3 informations de cet onglet renseignement doivent apparaitre à l'afillée pour qu'elle compose mon n° de dossier. Pour ce faire, j'utilise 3 cellules consécutives d'un onglet qui vont chercher les infos dans l'onglet renseignement.
Problème: il y a certain onglet qui ont une mise en forme qui ne me permet pas d'utiliser 3 onglets consécutif faute de taille trop importante, ce qui ne donne pas l'estéthique attendue et ne me permet pas de mettre d'autre info. Et donc mon problème est le suivant: je n'arrive pas à faire apparaitre les infos de 3 cellules d'un onglet dans une seule cellule d'un autre. les données ne sont que des chiffres je tients à préciser. Et il m'est impossible de modifier la mise en forme des pages pour les petits malins qui comptaient me donner ça en réponse.

Merci d'avance

1 réponse

benol3 Messages postés 569 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 87
10 juil. 2014 à 10:06
Salut,

est ce que la fonction = CONCATENER() peut résoudre ton problème ?
0