Pocket PC video

Résolu/Fermé
Kouing - 29 mai 2007 à 10:43
 oO@Oo - 24 janv. 2009 à 03:14
Bonjour,
je viens d'acquérir un pocket pc avec windows mobile 5 et je n'arrive pas à lire les videos du type youtube ou dailymotion...les vidéos stockées sur mon pcket ne posent pas de pb mais celles en ligne si...avez-vous une idée? Merci
A voir également:

8 réponses

Ben le truc c'est qu'il faut le plugin flash pour pocket pc, il est en libre telechargement.
Faut tester!

Pour Nabilphone, je pense que son cerveau à buggé pendant une aggression, du coup il répète la scène sans arrêt... Que dieu ai pitié de son âme!

C'est un égaré!
3
T'as rien de plus intelligent à dire mec !
3
sans le modif de configue , c'est a ce demandé a quoi sert youtube mobile et le flus r...://... :/
2
Je pense qu'avec tcmp et un plugin il y a moyen de lire les videos. TCMP sur le site freeware. Nabil tu t'es perdu mon petit.
1
t'es qui? stp car halil c mon nom de famille ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j'ai le meme probleme que toi pour pouvoir lire les videos de youtube ou dailymotion......

as-tu résolu ton probleme ?

quelque soit ta réponse mersi de me répondre

david
0
Bonjour,
J'ai également le même problème, j'ai bien essayé de convertir mon fichier MPEG QuickTimes en WMV et en AVI mais sans résultat.
Merci de me tenir au courant si une solution est trouvée.
Sandrine
0
fantomas13/26
24 janv. 2008 à 22:01
salut a tous allez telecharger un convertiseur muli video c'est des freeware chercher sinon prendre mozilla firefox(recomandee) et prendre

unplug allez sur dailymotion ou youtube cliquer sur la l'icone dans le navigateur unplug(plug-in)destinee a mozilla firfox
0
Allez sur ytpocket.com tout est expliqué.
0