Je pars 1h, j'ai 27 pub ...

Fermé
Sqwall45 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 9 juil. 2014 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2014 à 19:38
Bonjour,

J'ai pourtant adblock mais c'est même pire qu'avant, je viens de m'ahceter un PC et mon problème c'est toutes ces pub qui apparaissent sans cesse. Vous avez une solution parce que là c'est vraiment chiant --

Merci pour vos futures réponses.

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
9 juil. 2014 à 20:59
Homer

Faudrait d'abord passer adwcleaner non?

(remarque amicale bien sûre :) )
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 21:03
Salut Lili,

S_M passe par dessus AdwCleaner (j'en ai encore eu la preuve ce week-end) donc non, je ne pense pas qu'il soit utile de le passer.

De plus, je ne boycott pas les outils de G3n qui sont très efficaces. Certes, ils ont des défauts, mais les autres outils aussi.

Bonne soirée.

PS : S_M ne nettoie pas que les raccourcis, il a le même rôle que JRT ou AdwCleaner ;)
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
9 juil. 2014 à 21:06
Tu ne penses pas qu'il soit utile?

Pourtant je l'utilise encore...

Ne le prends pas mal :)
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 21:11
Lili, il est utile, mais il laisse trop de restes.

C'est pour ça que je lui préfère S_M. Les temps changeront peut-être, en attendant je fais quand même ce que je veux sur mes topiks.

@+
0
Salut

Sauf que la logique serait que sur un pc trés infecté, qui rame horriblement avec l'UC à 100 %, le risque de plantage entre un scan de moins d'une minute et un qui dure très longtemps est pas le même, donc moi j'essaierais de "soulager" le posteur le plus rapidement possible, avant qu'il ne puisses même plus poster sa réponse par exemple tellement il a d'adwares faisant planter sa connexion...

parce qu'après un scan adwcleaner il y en aura mini les trois quarts en moins voire bien plus très rapidement et que après forcément c'est beaucoup plus facile et rapide pour le reste si besoin

shortcut module est pas mal, il m'arrive de l'utiliser; en tout cas bien meilleur que pre-scan qui était une horreur d'une lenteur exaspérante et qui m'a toujours fait planter le pc avant que j'ai fini le scan

mais je lui reproche sa lenteur mais surtout le fait qu'il remette d'office par défaut un tas de paramètres qu'on a pu soi même délibérément changer, et pas un spyware (fichiers hosts par exemple mais beaucoup d'autres)

C'est pour ça que je lui préfère S_M

tu as le droit

en même temps c'est pas du tout comme si t'étais membre de sos virus et gen hackman ton admin sinon j'aurais pu croire que tu pourrais manquer d'objectivité
j'dis ça j'dis rien
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
11 juil. 2014 à 10:40
Salut

c'est pas du tout comme si t'étais membre de sos virus et gen hackman ton admin sinon j'aurais pu croire que tu pourrais manquer d'objectivité

Dixit un anonyme :)
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 20:56
Salut,

on va s'occuper des pubs avec cet outil ;) :

Désactive ton antivirus.

▶ Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau.

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !

▶ Lance Shortcut_Module.

▶ Clic sur "Nettoyer"

Note : Patiente le temps du scan.

▶ Après le redémarrage relance l'outil et clique sur le petit "R" pour ouvrir le rapport, puis poste son contenu.

@+
0
Sqwall45 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 2
9 juil. 2014 à 21:03
C'est fiable cet appli ? Rien que le nom c'est louche... Gen hackman
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 21:04
C'est le pseudo du développeur ne t'inquietes pas tu peux y'aller.
0
Salut,

c'est un pseudo. Si tu veux, je te fais même venir le concepteur !

Il est beaucoup utilisé, notamment sur SOSVirus.

A toi de voir. @+
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 21:06
Pas sûr qu'il l'accepte, toutefois tu lui passeras le bonjour de ma part :-)
0
Si c'est pour défendre son outil, il le fera. ;)

Je lui passe :)
0
salut pourquoi j'accepterais pas ?^^

salut rossi on parlait justement de toi y'a pas très longtemps avec mPuissance4 au telephone :)
0