Suppression isearch omiga plus impossible !

Fermé
Olivette03 - 9 juil. 2014 à 20:43
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 juil. 2014 à 20:45
Bonjour,

Je viens sur ce forum afin de vous poser une question.
J'ai déjà lu des post précédents, mais je ne comprends pas tout, et mon problème persiste. Je vous explique :

En installant un logiciel, le moteur de recherche "isearch omiga plus" s'est installé sur tous mes navigateurs (chrome + ie).
En lisant pas mal d'avis, je me rends compte que c'est une sorte de "malware" (ou "adware", je ne m'y connais pas très bien).

J'ai tout d'abord simplement changé l'adresse de la page d'accueil : rien
Puis j'ai été dans "panneau de configuration" : pas de "isearch omiga plus" à l'horizon... donc pas de désinstallation possible...
J'ai également tenté de supprimer cette extention dans chrome : pas de changement.

Je ne trouve aucune solution, quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Cela devient fatiguant :-(

Merci d'avance pour vos réponses ! :-)

Olivia

A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
9 juil. 2014 à 20:45
Bonsoir Olivia

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :
==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===
Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.

A+
1