[gcc vista] commande bash à rentrer?
Fermé
Laura
-
29 mai 2007 à 09:50
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 29 mai 2007 à 10:38
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 29 mai 2007 à 10:38
Bonjour,
Je souhaiterai utiliser gcc sous windows dans l'invite de commande. Je me souviens plus de la commande à rentrer pour modifier le bash.
Je ne souhaites pas utiliser d'émulateur du genre cygwin que je trouve un peu compliqué à utiliser. Je suis habitué à utilisé gcc sous l'invite de commande.
Quelqu'un peut il m'aider?
Je souhaiterai utiliser gcc sous windows dans l'invite de commande. Je me souviens plus de la commande à rentrer pour modifier le bash.
Je ne souhaites pas utiliser d'émulateur du genre cygwin que je trouve un peu compliqué à utiliser. Je suis habitué à utilisé gcc sous l'invite de commande.
Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- [gcc vista] commande bash à rentrer?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Commande dism - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
1 réponse
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
29 mai 2007 à 10:38
29 mai 2007 à 10:38
L'équivalent de gcc sous windows est MinGW.
A noter l'EDI Code::Blocks qui utilise MinGW, si tu préfères utiliser une interface graphique.
A noter l'EDI Code::Blocks qui utilise MinGW, si tu préfères utiliser une interface graphique.