Cd xp
bitchou3
Messages postés
84
Statut
Membre
-
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre -
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre -
bonjour tout le monde
voilà mon problème.
Je n'ai plus accés a windows 98 avec mon pc fixe, j'ai même essayé de le redemarrer sous MS DOS rien à faire,
Il n'arrive meme plus a faire un scandisk, il écrit une erreur sur le lecteur C
On m'a donc conseillé de reéinstaller win 98 ou si ma configuration me le permettais de mettre Win xp
Donc j'ai un cd XP qui apparemment ne démarre que si windows est installé donc je pense que c'est un cd d'initialisation.
Je voudrais savoir ce que je dois trouver comme cd de xp en sachant que je n'ai plus accés a mes icones de win 98
ou est ce que je n'ai pas plus de chance de remettre un cd d'installation de win98 pour ne pas être embétant
je vous remercie de votre aide
voilà mon problème.
Je n'ai plus accés a windows 98 avec mon pc fixe, j'ai même essayé de le redemarrer sous MS DOS rien à faire,
Il n'arrive meme plus a faire un scandisk, il écrit une erreur sur le lecteur C
On m'a donc conseillé de reéinstaller win 98 ou si ma configuration me le permettais de mettre Win xp
Donc j'ai un cd XP qui apparemment ne démarre que si windows est installé donc je pense que c'est un cd d'initialisation.
Je voudrais savoir ce que je dois trouver comme cd de xp en sachant que je n'ai plus accés a mes icones de win 98
ou est ce que je n'ai pas plus de chance de remettre un cd d'installation de win98 pour ne pas être embétant
je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Cd xp
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
rentre dans le bios F5 ouF8 la plupart du temp
et mais en 1ere sequence de boot ton lecteur CD
enregistre les modification et redemarre avec le cd a l'interrieur
un message va s'aficher (appuyer sur nimporte quel touche pour demarrer a partire du cd) appuie sur une de tes touches du clavier et l'installation commence
et mais en 1ere sequence de boot ton lecteur CD
enregistre les modification et redemarre avec le cd a l'interrieur
un message va s'aficher (appuyer sur nimporte quel touche pour demarrer a partire du cd) appuie sur une de tes touches du clavier et l'installation commence