Pertes de connexion internet toutes les 3 minutes ( Freebox)

Clem1610 Messages postés 34 Statut Membre -  
Clem1610 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, depuis ce matin j'ai des pertes de connexions toutes les 3 minutes environs. Pour moi qui joue à des jeux vidéos en ligne, ces problèmes de connexion sont insupportables.
J'ai ces 2 boites ( https://www.free.fr/assistance/525.html ). La boite ( en dessous) est toujours déconnectée car je pense qu'elle est responsable des problèmes de connexion en grande partie ( je n'avais plus eu de problèmes depuis 6 mois qu'elle est débranchée jusqu'à aujourd'hui).

Si vous avez réussi à résoudre le même problème, dites moi comment vous avez fait, s'il vous plait.
A voir également:

10 réponses

Doodlez Messages postés 337 Statut Membre 42

Bonjour,
Avez-vous pensé à débrancher puis rebrancher votre box ?
Parfois ce simple geste permet de résoudre ce genre d'incidents.
0
Clem1610 Messages postés 34 Statut Membre

Je viens d'essayer, le serpentin tourne doucement au début, puis accéléré et l'heure s'affiche( d'abord 01:00 puis au bout de quelques minutes, l'heure normale) . Mais le problème persiste. Ma connexion décroche toujours... Cela vient sans doute du réseau?
Il y a une mise à jour de l'ordinateur, peut-être la source de mes problèmes?
0

Des amis ont le même problème que moi, je crois que c'est du à des travaux sur le réseau...
0

Si vous êtes plusieurs à avoir le même problème, cela doit donc venir du réseau lui-même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais on habite à 40 km l'un de lautre... Donc tout ceux qui ont free sont en train de raler en principe
0

J'ai eu ce même problème il y a quelques semaines déjà et il s'est résolu quelques jours plus tard.
Je suis actuellement avec un réseau free et cela marche parfaitement.
0

Dans quelle région habitez vous?
0

Ile de france.
0

Oui donc ça doit être dans la région paca
0

Ah non, en fait j'ai un ami qui habite dans la même ville que moi, il a aucun problème.
0