Problème connexion galaxy S3 avec PC

Frizz99 Messages postés 12 Statut Membre -  
Frizz99 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste mon problème ici car après avoir cherché je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai un galaxy s3 4g qui, depuis 2 jours, n'est plus reconnu par mon PC.
Je suis sur Windows XP et en bas à droite j'ai bien l'icône pour éjecter le matériel, mais sur le Poste de Travail, je n'ai rien.
Mon galaxy s3 fait bien la petite vibration quand je le branche et charge.
J'ai bien fait la manipulation du *#7284# avec les deux options PDA, mais rien n'y fait.
Ce qui m'étonne c'est que lorsque j'appuie sur la notification quand je le branche et que je met le téléphone en tant qu'appareil photo il est détecté et je peux accéder a mes fichiers !
Merci d'avance, Cordialement.
A voir également:

4 réponses

CHAISARD666 Messages postés 60 Statut Membre 9

J'ai le Galaxy 4 et pourtant il c'est installé seul. L'ordinateur là reconnu tout de suite !

Tu as effacé un programme ou un dossier par accident ?

Marc
0
Frizz99 Messages postés 12 Statut Membre

Non je n'ai rien effacé ! C'est bizarre car il le reconaissais il y a 2 jours !
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

Bonjour vois du côté paramètres sans fil et réseau paramètres supplémentaires connexion USB
0

J'ai suivi votre chemin mais je n'ai pas connexion USB. Merci
0
morretti

salut

j'ai découvert que l'on avait accès à la mémoire de masse en cliquant sur l'icône USB (en haut à gauche lorsque l'on raccorde le câble) et en la maintenant tout en faisant glisser le volet qui apparait (un peu délicat comme manipulation mais à la 5e tentative, on finit par y arriver...)
Ensuite, il suffit de cliquer sur la ligne "USB branché" et l'option "Connecter le stockage USB" est proposée.
Valider par "OK" et le "contenu mixte" s'affiche sur l'écran du PC.
Il ne faut vraiment pas avoir peur d'explorer son matériel
0

Je n'ai pas réussi a faire votre manipulation... Peut être que j'ai mal compris !
0

Finalement, après des recherches plus approfondies j'ai trouvé des drivers sur le site de nos chers amis anglais...
Voila le lien : https://forum.xda-developers.com/t/driver-04-12-2014-samsung-usb-drivers-for-mobile-phones-latest-version.961956/
Merci à tous pour votre aide !
Cordialement
0